Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Sauf que t'as fonction principale et fonction secondaire.

 

Admettons, ceux qui utilisent linux soit une team de hacker qui ai acehté 10 PS pour décrypter on sait quoi.

IL joue pas avec et les font tournés H24, les MAJ ils s'en foutent.

 

Admettons ca soit un centre météorologique.

Pareil, pas besoin de jouer.

 

Alors que nous joueur, ou cinéphile, nous voulons regarder des films et jouer.

Et non installer Linux qui demande de la bidouille en plus, car c'est pas non plus plug n play, faut repartionner le disque et tout.

 

 

Overlord >> Justement si au début quand ca avait été essayé, parce que oui y en a qui ont essayés de mettre un BR gravé de jeu quand même.

Bah je sais plus qui avait expliqué (une team ou un gars) le fonctionnement et la communication qui se faisait dans le système, et que ca passait pas.

 

Après réflection l'article était sur PS3Gen je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont pas d'élément de comparaison. Ils ont les isos toutes faites par le Couteau Suisse, ils ont une PS3, et un jeu original pour comparer. Il n'y pas de précédents dans le lancement d'iso PS3 sur une console PS3, donc il n'y à pas de témoin positif, c'est là que je veux en venir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite franchement je vous le dit même si il n'y avait aucune avancée hack c'est pas pour ça que j'en parle ça je m'en fout.

 

Pour moi le probleme c'est que ça crée un précédent. Je ne connais PERSONNE qui a eu le culot de brider le materiel, proprieté de son acheteur APRES achat. C'est quelque chose qui si ça passe tout seul va pouvoir se multiplier dans plein de domaine ...

 

Fonction principale ou secondaire on s'en fout ! On enleve pas une fonction d'un software si petite soit-elle comme ça ...

 

Attention messieurs ! La prochaine mise à jour de WINDOWS vous enleve la fonction gravure, on a estimé que cela était utilisé pour le piratage ... vous comprenez c'est une fonction secondaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds ce que je t'ai répondu sur l'autre post: La Freebox a été bridée matériellement pour empécher la copie de programmes enregistrés à partir de certains chaines sur le PC, alors qu'au début c'était no-limit.

 

Donc niveau précédent, ben, c'est déja fait!

Et je suis sur qu'en cherchant bien on pourrait en trouver un sacré paquet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brider le matériel....

Ca te le bride ?

Ca me le bride ?

Ca leur bride ?

Par rapport au hack oui, par rapport au reste non.

Si la PS3 est utilisé sur Linux, comme je disais on s'amuse pas à switcher toutes les 5 secondes.

Donc seconde PS3 avec Lecteur BR mort au pire et c'est réglé.

 

Et il bride comme tu dis, car y a une faille derrière, pas pour une raison quelconque.

 

Overlord >> Oui y a jamais eu de test concluants, mais c'est peut être la raison.

certes ça peut venir de l'iso ou autre, mais bon y en a qu'on essayé justement.

Personne ne sait au final, c'était que des suppositions.

 

Tiens sur PSP? ils ont ajouté Go Messenger et l'ont virés après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la freebox j'ai repondu pas loin ...

 

Vas y cherches le moi le paquet j'attends :D

 

Snamidro >> Non mais tu crois que ya personne qui utilisait Linux sur sa machine ? Surement un petit % certes, bah allez soyons fou on va empêcher les PC de faire tourner Linux c'est pareil on s'en fout ya que quelques personnes qui l'utilisent pis ya des mecs ils piratent dessus ....

 

Mais le hack je m'en fou ... moi ce qui m'interessait c'etait d'avoir une machine sous PPC pour pouvoir dev un chouille sur autre chose que du X86 ... ça m'empeche pas de jouer aussi avec hein ...

 

Apres si vous etes content qu'on vous enleve une fonction sur ce que vous avez acheté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on se concentre sur le topic des MaJ, étant donné que notre discussion relève plus de la MaJ que du hask à proprement parlé (je parle pour linux, pas pour le fontionnement des Iso).

 

Oui exactement Ordi, ça peut etre tout et n'importe quoi le fait qu'une iso PS3 ne se lance pas à l'heure actuelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...