Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Quand tu met a jour ta machine, si je dis pas de betises ils la conditionnent a l'acceptation des conditions d'utilisation ... d'une licence quoi. Si tu acceptes pas tu gardes ton ancien firmware, si tu acceptes bah ... si ya marqué que la fonction X n'est plus disponible ... tu as accepté.

 

Bon ça peut toujours faire l'objet d'une clause abusive ... mais pour ça faut attaquer en justice ... peut etre une class action aux US qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquer car il enlève une fonction peu utilisé.

L'avantage c'est avec FRee, genre t'as les nouvelles conditions tu les acceptents ou pas pour bénéficier des nouveaux tarifs téléphones par exemple.

Mais si tu refuses t'as jours tout les anciens services.

 

 

Faudrai que ce soit pareil avec Sony, genre je reste à la première mise à jour DIVX et hop, avec psn.

Ah sinon il devait ajouter les MAJ Divx 7 (ou 8 je sais plus) qui lit le MKV dans le prochain firmware, et du coup MKV en natif.

J'avais vu ça sur clubic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquer car il enlève une fonction peu utilisé.

L'avantage c'est avec FRee, genre t'as les nouvelles conditions tu les acceptents ou pas pour bénéficier des nouveaux tarifs téléphones par exemple.

Mais si tu refuses t'as jours tout les anciens services.

 

 

Faudrai que ce soit pareil avec Sony, genre je reste à la première mise à jour DIVX et hop, avec psn.

Ah sinon il devait ajouter les MAJ Divx 7 (ou 8 je sais plus) qui lit le MKV dans le prochain firmware, et du coup MKV en natif.

J'avais vu ça sur clubic.

 

Ça compenserai la suppression de OtherOS.

Et ça serai très intelligent de la part de Sony en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre plus precis .

 

Effectivement la mises a jours n'est pas obligatoire .

 

Mais si je devais attaquer sony .

Je ne les attaques pas pour la suppression de otherOS .

 

Mais que je peut plus me connecter au PSN qui est une fonctionnalité essentiel .

Que je ne peut pas jouer eu derniers jeux que j'ai payé malgres la compatibilité PS3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, personne a lu les conditions ici.

Et c'est probablement marqué, que pour se connecter au PSN il faut toujours avoir le dernier système en date, et que en cas de refus d'update tu perds la mise à jour.

 

Enlever une fonctionnalité parce qu'elle est peu utilisée ... ça ne compte pas. Si quelqu'un rale assez fort et la ou il faut ça peut les faire chier.

 

Je ne sais pas si il y a une jurisprudence la dessus...

 

Franchement, ca existe des cas de plainte car y a un truc en moins ?

(A part des grosses firmes comme tu dis ca m'étonnerai)

APrès tout le truc en moins c'est la faille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vend un produit en le disant compatible avec quelque chose, et que tu enleves cette fonctionnalité faut s'attendre a des attaques.

 

Ya surement eu des cas par le passé ... ne serait-ce que dans l'industrie ou dans les marchés publics ... un appel d'offre ou tu vend des monts et merveilles quoi mais ou tu recettes que la moitié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend qu'ils protègent leur systeme. mais virer la fonction parce qu'il y a une faille c'est petit.

 

Ils ne sont pas assez intellignets pour supprimer les failles alors ils virent la fonction. Heureusement que Gehot n'a pas trouvé de faille dans un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...