voxan Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je suis tomber la dessus et j'ai rien piger: Plus d'infos sur le Hello GeoHot Pour ceux que ça interesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Oui effectivement. Ayant une PSP et ayant bidouillé des fichiers RCO et tout ce qui va avec pour la création de thème, je comprends donc ce qu'il a fait. D'ailleurs la structure même des fichiers RCO doit être assez similaire à ceux utilisés sur PSP. Si vous voulez comprendre un peu mieux, je vous invite à lire quelques tutos sur la création de thèmes PSP. Mais bon pour l'instant les fichiers ne sont pas cryptés. La parade pour sony est donc simple: les crypter (c'est ce qui s'est passé sur PSP car je crois me souvenir que ces fichiers n'étaient pas cryptés au début) Modifié le 21 mars 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ah oui au début on pouvait tout modifier dedans icone et tout m'en souviesn. Ca date, nostalgie... ET donc là il aurait attaqué par ça. Malin... Il a trouvé un fichier non crypté et il s'est amusé. Il me fait délire. Ah tiens et si j'essayais ça. Donc prochain firmware, un cryptage de plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Pourquoi personne ne l'aime ce Geohot ? Il a quand même réussi à trouver une faille, on ne peut pas le dénigrer comme ça. Bon après forcément, si y'a pas d'ISO LOADER, c'est pas un hack... C'est trop simple comme raccourci ça ^^" Faut juste attendre, et ca viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Mais on l'adore xD Par contre, il veut pas sortir de JB complet pour le 3.1.2 Iphone donc bon... Le problème du topic c'est que à chaque truc y a des kikoo qui se ramène; Mais comme d'hab Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 tu veut plutot parlé du 3.1.3 le 3.1.2 se jaibreak facilement. apparement il attend le 4.0 pour se mettre en avant galere pour les 3gs updated :s en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) Petite news de la part de JV.com : jeuxvideo.com - plus de linux sur ps3 Certains se demandaient s'ils avaient le droit de faire ça, la réponse est plutôt claire . Une éventuelle faille en moins . Edit :Oups, j'avais pas vu que c'était déjà posté dans le Topic firmware . Modifié le 29 mars 2010 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 tu veut plutot parlé du 3.1.3 le 3.1.2 se jaibreak facilement. apparement il attend le 4.0 pour se mettre en avant galere pour les 3gs updated :s en ce moment Oui c'est ce qu'il a dit mais le 4.0 ca sera pas avant l'ipad. Et j'ai vu hier qu'il avait finalement réussi sur un Touch 3G. Donc bon. Me faire délire, il switch entre apple et sony. Et c'est pas du tout les mêmes méthodes de hack, même machine, mais bon. Sinon l'article de PS3GEn est un peu plus complet quand même, que JV.COM hein. Stop JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Pas parsque il le font que le droit est pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ouai je pense pas que ce soit très légale tout ça vous imaginez par exemple du jour au lendemain il décide de supprimé la fonction de lecture des jeux ps2 sur les 60go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant