Tidus93 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) oMc si tu as changé ta pâte tu as forcément débranché la pile C'est obligé sinon tu peux pas retirer la dernière plaque métallique (la pile étant directement connecté à la carte, il faut la débrancher pour retirer la plaque metallique qui donne accès au Cell et au RSX). Ok donc apparement tout ceux qui ont déjà débranché la pile semblent avoir esquivé ce bug. Etrange.... Autant qu'on le retire une fois le bug apparu, que ça le résolve je peux comprendre. Maintenant je vois pas en quoi l'avoir fait avant règle le problème. Quand j'ai eut ma console je me rappelle très bien avoir du régler la date, donc elle était à zero. Modifié le 6 mars 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Grilled par Tidus. j'allais dire t'as pas enlever la pile mais t'as débrancher un fil qui a suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Oui mais cela n'explique pas pourquoi on a échappé au bug La preuve : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/probleme-psn-27-119980.html#post1544542 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bah il a peut être pas débranché la pile en même temps. Ou c'est l'exception qui confirme la règle. De toute façon, c'est certains, pile enlevé = puce reparti comme en 40. La preuve ceux qui l'ont fait durant le bug, ils ont pu se reco direcT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Oui mais cela n'explique pas pourquoi on a échappé au bug La preuve : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/probleme-psn-27-119980.html#post1544542 Ok ça confirme ce que je pensais. Mais cela nous dit toujours pas pourquoi on a été épargné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Mais cela nous dit toujours pas pourquoi on a été épargné Parce qu'on a des 60 Go increvables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Acheté le jour de la sortie il me semble ? ET en plus des PAL. Etrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Non, starter pack qui date de fin 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Parce qu'on a des 60 Go increvables Ouais Non, starter pack qui date de fin 2007. Oui mais il me semble qu'il s'agit des même modèles non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bah tu l'as dis toi même dans le topic pâte thermique qu'il y avait quelques subtilités entre ta 60 Go et celle de GORA non ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant