Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Bah ca dépend justement...

Car certains suivent l'actualité et préfèrent attendre une solution, si possible hardware :)

Apres si une MAJ ne bouche rien et permets le bon fonctionnement, je ferai comme ca !

 

Mais "provoquer" un tel probleme obligera tout les possesseurs (sinon une grande partie) de PS3 FAT à mettre à jour.

Manière simple et radical :)

oui mais le nombre de personnes ne mettant pas sa ps3 à jour doit être assez restreint, et surtout cet incident ne peut avoir que des retombées très négatives pour sony en termes d'image donc je ne pense pas que sony s'amuse à sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sony en termes d'image donc je ne pense pas que sony s'amuse à sa

 

Au contraire, dire "on bouche des failles de securité parce qu'on se mefie du vilain consommateur pirate" personne le fait. Aucun constructeur n'affiche ses maj comme ça alors que dans la majorité des cas ca sert surtout à boucher des failles...

 

Exemple : les maj iphones récentes qui n'apportent rien mais qui te font chier pour le jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si ils avaient besoin d'un prétexte pour boucher une faille

 

Bah ils ont peut être prévu d'en enlever plus que prévu.

Enlever la lecture divx car un overflow est possible qui sait.

 

Exemple : les maj iphones récentes qui n'apportent rien mais qui te font chier pour le jailbreak.

 

Pas faux, depuis la 3.0 y a rieN?

 

Ca change quand même de l'époque Sega et Nes.

On se posait pas des questions comme ça.

 

Mais ca montre un certains suivi quand même, et ca crée des emploies après tout.

Putain les ingénieurs qui bossent dessus à mon avis c'est pas des rigolos.

La PSP ils avaient pris des stagiaires mais là ils ont pas pris n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquer sa réputation à l'échelle planétaire (qui fera confiance à un constructeur qui sait même pas que 2010 n'est pas bissextile ?) pour boucher une faille.

 

Bof ca tu sais ils ont déja fidelisé des millions de crétins sans aucun recul gens qui acheteraient une console sony sans voir le moindre jeux même si c'était un caca ou pire : une wii... alors le coup de l'année bissextile c'est que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutôt,que sony lâchera du lest et laissera pirater sa console,seulement une fois que celle ci sera sur sa fin,histoire de vendre encore un max de console et de finir en beauté.

Ce sera de la manipulation c'est tout,les pirates croiront qu'ils ont gagnés et finalement ce sera sony.

j'espère tout de même de tout cœur que cette console sera hackée rapidement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...