Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Il semblerait que des rumeurs de source fiables circulent depuis peu sur la toile concernant le hack de la PS3. Les rumeurs indiquent clairement que suite au hack de l'hyperviseur par Geohot, Sony serait en passe dès leur prochaine mise à jour de bloquer le lancement des OS alternatifs comme Linux sur sa console.

 

Il est bien sur recommander de ne pas faire de mise à jour en attendant plus d'information sur l'était actuel du hack, et de rester informer dès qu'une mise à jour de la Playstation 3 sera proposée. Owen Stampflee sur le forum de la team yellow dog confirmerait cette rumeur qui semble atteindre directement Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça c'est vrai mais bon y a tellement de "moyen" de jouer a des jeux ps1 maintenant (entre la ps1, la ps2, la ps3, la psp et les différents emulateurs...) que bon je vais pas pleuré pour quelques jeux qui ont du mal a passer. Même si c'est vrai que je me ferais bien mon petit FF8 sur play 3 ^^

 

edit: d'ailleurs est-ce que quelqu'un a testé les endroits ou sa freezait depuis la sortie de la version psn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...