snamidro Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 mais TG toi Et on pas obligé de repeter que l'on avance dans le hack ps3 alors que perso y'a pas la moitier des personnes ici qui comprenne quelques chose dans ce qui ce raconte... bref poster quand ca sera crédible pour nous pauvre débile que nous sommes... Y avait rien de compliqué là dedans si ? :smokey: C'est juste un PC en différent. :fuck: Et j'ai pas compris, tu veux quoi Wesker? L'ému PS2 ? Bah go 60GB non ? Au pire y a le hack PS2 sur PS3 faut pas l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Y avait rien de compliqué là dedans si ? :smokey: C'est juste un PC en différent. :fuck: Et j'ai pas compris, tu veux quoi Wesker? L'ému PS2 ? Bah go 60GB non ? Au pire y a le hack PS2 sur PS3 faut pas l'oublier. ben oui mais genre tu stock les jeux ps2 sur HDD surtout pour ma PS3 SLIM dans ma borne pour toute les conversion arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 ben oui mais genre tu stock les jeux ps2 sur HDD Bah oui , c'est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupeum Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Enfin ca commence a bouger du coté du hack de la ps3 je pensais que elle serais jamais hacker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 y parer ke GEOHOT ce lense dens le hack de la pééhèès 3 !!! :bnc: :bnc: je suis déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 DaR, on te voit plus trop par ici...Ca fait plaisir! Pas que ce que tu racontes, soit si intéressant mais je surkiffe ton avatar lol Quant à moi, je croise les doigts pour que la PS3 soit jamais hackée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ici ta tout les debats du hack il y a de la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Moi j'espère que ça va avancer bien vite. C'est pas pour pirater les jeux , mais plutôt pour avoir des homebrews de fou ! Pour exploiter la machine au mieux, genre un emu PS2 pour la slim... Direct sur DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Pour exploiter la machine au mieux, genre un emu PS2 pour la slim... Direct sur DD rajoute les jeux PS1 et tu as mon reve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 rajoute les jeux PS1 et tu as mon reve . Euh ... T'es sûr que ça tourne pas déjà les jeux de PS1 ? Sans hack ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant