Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

si hack ps3 il y a un joue, sa sera plutôt la lecture de backups à partir de blu-ray gravé ou lecture de backups à partir de disc dur selon vous ?

car je me vois mal acheté un graveur blu-ray e des blu-ray vierges :s

 

Ce qu'il ne faut pas entendre...

Le beurre, et l'argent du beurre :pff:

 

Personne te t'obligera à acheter t'en fais pas !

Si la console est hackée, (un jour...) sache que tu n'es pas obligé de le faire à la tienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

De toute façon, si y a un hack ca sera pas par USB faut pas rêver, on voit ce que ca donne sur wii donc sur PS3 faut oublier direct.

 

Je pense plutôt à une méthode type 360, flashage du lecteur bluray sauf que celui ci est bien plus protégé qu'un simple lecteur DVD.

Après bluray vierge et graveur de bluray bah voilà le prix.

En gros le bluray vierge si on doit prendre un 50go autant attendre la promo UK ca reviendra au même prix.

Donc Hack des jeux on s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné qu'il est maintenant possible de modifier les fichiers du nand avec la puce infectus sans que la PS3 brick (suite a une vérification du nand qui s'effectue a chaque démarrage), je pense qu'il manque plus que des dev se mettent a développer un CF comme sur PSP et le tour sera joué... Si elle y arrivent (espèreront le pour un jour mais pas trop tôt quand même...^^)

 

 

 

Après sans passer par la puce infectus pour la modification du nand je pense qu'il est peut être possible de trouver des faille au niveau des sauvegardes des jeux...Regarde Zelda sur wii ou encore mieux sur la PSP, GTA, Lumines et Gripshift...(et encore a mon avis il y a d'autre jeux mais nous ne somme pas au courant ou pas encore trouvé ...) et je ne pense pas que la PS3 soit épargnée de ce côté la reste plus qu'a voir ce que l'avenir nous réserve ^^

 

Puis je ne sais pas si vous vous rapelez mais la team ICE etait une team serieuse et qui avait reussi a lancé un PKG modifier de Pain alors rien n'est perdu, il est sure que la PS3 a des failles...Reste plus qu'a attendre.

 

Wait and see comme on dit xP

Modifié par vegeta n°1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh la team ICE c'était pas un fake au final.

Mais sinon pour le Nand il y en a justement une team dernièrement qui avait réussi à modifier le nand pour qu'il passe la vérification.

 

ET les failles de sauvegardes entièrement d'accord doit y en avoir pas mal, mais comment les trouver ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Conseguido Descifrar el HDD de Play3"

Il semblerait que des espagnols ai reussi a décrypté le HDD de la Playstation 3

 

"Demonhades has claimed to have decypted the Playstation3 hard drive.

To quote from his website (translated to English):

Well, to give more details:

The key is 512 bytes

it’s a sha1-4096 (512bytes by sector)

the key is xored

To be clear it wasn’t a simple xor how some are speculating…

(we have already located a self)

Still no mention if it can be reproduce on all PS3’s or not

Or even how to accomplish it"

 

 

 

Source du site de la news:

Source de l'exploit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...