kmeru Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Par contre en france il commence à y avoir de plus en plus de baisses de prix des jeux après la sortie, bioshock, mirror edge. Esperons que ca continue. Bah pour bioshock il aurait été scandaleux de le vendre au même prix qu'un autre jeux vu le retard avec lequel il arrive sur ps3. Miror's edge par contre le prix est simplement victime de son echec commercial justifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 justifié par sa durée de vie oui. mais à 30€ c'est le prix juste pour ce jeu où beaucoups sont d'accord pour dire qu'il est génial (moi y compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bah pour bioshock il aurait été scandaleux de le vendre au même prix qu'un autre jeux vu le retard avec lequel il arrive sur ps3. Miror's edge par contre le prix est simplement victime de son echec commercial justifié. Bah pour Bioshock il est resté assez longtemps à 60€. Ici il est d'ailleurs toujours à 59$. La grosse arnaque sachant qu'il est à 19$ sur PC et 29$ sur Xbox. Cela dit ils ont du bosser pour le porter sur PS3 (un bon portage en plus), donc il n'allaient surement pas le mettre direct à 30€, c'est normal. Perso je l'ai eu en promo (neuf) à 39$ et je le savoure en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 moi je l'ai eut à 8€ sur pc version boite métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 salut à tous, je me suis procuré une ps3 60 giga ce midi ^^ je voudrais savoir si c'est risqué ou pas de faire les MAJ , car j'ai fait la maj en 2.6 tout à l'heure et je sais pas si je dois regretter ou pas... à l'avenir dois je effectuer les maj ou pas ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 euuuhh , j veux pas faire le relou .... mais c est pas un topic qui parle du hack a la base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 oui, d'où sa demande sur la maj. mais bon vu que y'a rien en hack, y'a rien qui empêche de faire les majs pour le moment ... enfin pour ma part, même si un jour y'a des restrictions, je comptes pas me priver des améliorations du système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Et surtout du online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 je joue pas trop online, mais le store oui je compte pas m'en priver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 un topic sur le hack, ici ???? mais y a pas de hack sur ps3 y a que des fakes ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant