Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Ce qui est surtout grave à mon avis, c'est qu'il ont viré certains composant PS2 des 60Go PAL pour alléger les coûts (donc gagner de l'argent), seulement, le joueur PAL qui a pris ce modèle paie plein pot (vu que la disparition des composants n'a pas été répercuté sur les prix), en plus, il se retrouve avec un modèle "amputé" d'une fonction sur laquelle Sony avait quand-même pas mal communiqué, alors qu'au final, tous les jeux ne passent pas, et qu'en plus, et là c'est un comble, les jeux les plus important sont rarement parfaitement émulés, jouer à la petite sirène ou je sais quelle connerie sans intérêt, ça, ça passe parfaitement, mais le gars qui veut se faire un God of War va vite déchanter... Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas baissé le prix de la 60gb après, quand il y avait les starter pack il me semble que ci.

Et ensuite quand ils sont passé au 40GB le prix a été répercuté, regarde au Japon moins de 300€, ils l'ont pas fait chez nous mais comme d'habitude on donne du lait à volonté donc pourquoi s'arrêter.

Mais le fait d'enlever des composants baisse peut être le prix, mais ils l'onbt pas fait chez nous on y peut rien.

Et bon ils vendaient à perte au début, donc ca leur permeter d'économiser toujours un peu.

Faut pas voir le mal partout.

MOi je me plaindrais plutôt du prix des jeux car c'st la même galette identique à 100% et on paye le double.

La PS3 JAP et Euro avait des différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas voir le mal partout.

 

Wé, enfin je plains quand-même le type qui a naïvement revendu sa PS2 pensant qu'il pourrait de toute façon y jouer sur PS3...

 

A la limite, que tout ne soit pas parfait, je peux le concevoir, mais qu'ils aient au moins la décence de permettre de jouer aux jeux considérés comme majeurs dans de bonnes conditions...

 

Que 100% des jeux soient jouables, je m'en fous en fait, j'aurais juste voulu pouvoir jouer aux 10% qui en valent vraiment la peine exactement comme si j'étais sur PS2, voire mieux grâce aux options de lissage et à la HD :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je me plaindrais plutôt du prix des jeux car c'st la même galette identique à 100% et on paye le double.

La PS3 JAP et Euro avait des différences.

 

Bah du temps de la 60go c'était pire, tu payais plus cher pour moins d'option. Une belle enculade à laquelle tout le monde acquiescait :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...