Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Bon j'avais pas specialement envie de rentrer dans ce trouzième troll de comparaison inter console tellement c'est bidon, mais juste pour préciser que le online 360 et le store qui va avec sont quand même d'une qualité qui justifie d'y mettre de la thune.

 

Après bon l'histoire est toujours la même, venir en parler dans un topic ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25€ pour jouer online , sur ps3 on ne paie pas :drink::DD

voila la différence du pourquoi je reste pro sony :fonsde::love:

 

J'ai les 2 consoles, je suis un pro rien du tout, et je dois dire que payer pour avoir la qualité du xboxlive c'est vraiment pas de l'arnaque, je prefere 1000 fois plus le xboxlive que le PSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai un peu joue à la 360 chez un pote qui paye le live tout ça. Alors Ok le service en lui même est supérieur à celui sur PS3 mais le fait est qu'il est devenu normal pour les gens de payer pour jouer online ou du contenu. Je remets pas en cause l'aspect du système mais je pige pas pourquoi sur console on devrait payer alors que sur PC non.

 

Sinon pour revenir au sujet, on est pas près de voir des loader d'iso sur Ps3 c'est ca ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU paies un servicee heuresement qu'il suit derrière sinon ca serait l'arnaque

Mais moi c'est ce que j'aime pas chez crosoft pour l'instant, c'est que tu achètes un truc et faut encore débourser derrière

Un peu comme les MMO mais bon c'est différent

je suis pro rien du tout, je compte même m'acheter la 360 mais je jouerai pas online avec elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU paies un servicee heuresement qu'il suit derrière sinon ca serait l'arnaque

Mais moi c'est ce que j'aime pas chez crosoft pour l'instant, c'est que tu achètes un truc et faut encore débourser derrière

Un peu comme les MMO mais bon c'est différent

je suis pro rien du tout, je compte même m'acheter la 360 mais je jouerai pas online avec elle

 

Et le jeux Pain ca te rappel rien, tu sais le jeux ou tu paye 10 euro pour avoir la premiere ville plus 1 euro par perso supplementaire, et que 4 mois plus tard il te sorte le parc d'attraction et que tu dois repayé .... alors que le jeux est tout vide (dans la ville y a rien a faire)

 

Donc niveau jeux en kit, Sony est pas mal, a la fin le jeux va revenir plus chere qu'un jeu en boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais acheter un jeu sur le PSN, je me fais que les démos

Ca fait trop cher pour ce que c'est

Lastguy est pas mal pourtant, je vais peut etre franchir le pas pour le Variety Pack de COD4 mais j'attends qu'il baisse de prix comme aux US

 

Enfin c'est comme ça Sony se rattrape sur les accessoires (en europe surtout) et sur les mini jeux faut bien qu'il compense toute la tune perdu sur les premières PS3 vendues

C'est pas comme la Wii, et en parlant de Nintendo il pourrait moins polluer au passage.

PAr contre pour revenir au hack je serais curieux de savoir si sans le hack elle tiendra plus longtemps contre les autres consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet du hack, y'a un peu de nouvauté suite à la sortie de la 80G, les nands (2*512) sont remplacé par 1*128 et le reste de la sécurité se trouverait maintenant dans le HDD sur les nouveaux modeles.

Peut etre par souccis d'economie ou parce que les hackers s'approche du graal

le liens : PS3 NEWS - PlayStation 3 News - Newer PS3's go to 128MB Flash from 512MB, HDD Storage Used!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, merci fred_cbr de recentrer le sujet, je commençais à m'en vouloir d'avoir parlé des ventes de la PS3... l'idée etait pas de lancer un debat ou de comparer les consoles mais de dire que forcement les ventes suivent (ou pas dans le cas présent...)

Une simple reflexion pour dire que SONY a tout interet finallement a lacher un peu de mou sur le hack... reste effectivement a connaitre les ventes européennes... mais bon vu ta news, ils ont plutot l'air de vouloir continuer a fortifier la bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...