jack Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Changer le HDD oui c'est fait pour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 il existe un kit 3.5 externe pour PS3, j'aimerais bien savoir qui a testé et avec combien de Go? Un To ça le ferait non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 l'accessoire de la team Xecuter tu parle ? qui te permet de brancher des DD 3'5 J'ai vu un gars avec 750go je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Moi un collègue ma dit qu'on pouvais changé le disque dur et que la ps3 serrait toujours sous garantie. Lundi il me donne sa source et les plan pour le faire. Mouais... Ou alors il suffit d'ouvrir le manuel de la console, c'est écris comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 il y a qd même une vis a enlever :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 l'accessoire de la team Xecuter tu parle ? qui te permet de brancher des DD 3'5 J'ai vu un gars avec 750go je crois Ben déjà 750Go ça le fait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Pour la remplir de quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Pour la remplir de quoi ... de rêves et d'espérances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Non mais vous comprenez pas quoi ça le fait dans les soirées mondaines "sinon vous ai-je parlé de ma ps3 avec un achedédé de 750gého ?" Là t'as des props et des gratz à l'infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai une image qui montre bien le blem : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant