broly78 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 p.froide je suis dispo la si tu veu on fait notre match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 fisherprice je joue bien contre toi en quart, rhaa les vieux d'nos jour ... c'est bien toi la france? Oui c'est bien lui la france, mais les duels ne sont pas de gauche à droite mais de haut en bas, donc tu joues contre les pays-bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Oui c'est bien lui la france, mais les duels ne sont pas de gauche à droite mais de haut en bas, donc tu joues contre les pays-bas ^^ ah oki merci CLOUD-sama , Donc je joue contre metacarpe ... metacarpe tu me fait signe des que t'es dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 fisherprice je joue bien contre toi en quart, rhaa les vieux d'nos jour ... c'est bien toi la france? Tu disait ? Je demande des excuse public lol devant toute la france :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ALLER SEDAN !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Les classements ne sont pas foireux, c'est simplement que les colonnes G, N et P ne "fonctionnent" pas. Si ils le sont, je ne suis pas troisième du Groupe A mais bien deuxième. p.froide je suis dispo la si tu veu on fait notre match Pas ce soir, mais ok pour demain aprés 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Tu disait ? Je demande des excuse public lol devant toute la france :lol: Erreur de jeunesse , 'scuse me fisher ...price Tfasson on ce reverra en demi je l'aurais un jour...je l'aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ah oki merci CLOUD-sama , Donc je joue contre metacarpe ... metacarpe tu me fait signe des que t'es dispo Salut, demain soir je serais dispo si tu veux:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 oki pour demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 le classement pour le Groupe A est réglé. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant