oMc Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Yotsu il y a une couille dans le fichier Excel, du coup la Suède apparait deux fois dans les 1/4. La soluce : en T12 il faut mettre la formule =+'Qualifiés après les Groupes'!G10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Vi j'ai remarqué ça, j'ai modif'. Merki quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 bon ba tu me dit quand t'est dispo Fisherprice ^ ^ , moi je suis la toute l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Toto_12, si t'es dispo aujourd'hui fais-le moi savoir, mais avant 20H45 vu que paris joue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 bon ba tu me dit quand t'est dispo Fisherprice ^ ^ , moi je suis la toute l'aprem Pfff je joue pas contre toi naabs lol rhalala ces jeunes savent plus tres bien lire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 c'est pas moi nabs xD , nabs c'est broly . dis moi quand t'es dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 pour toi jamais on se retrouvera en demi si on se qualifie tu joue vs les pays bas rha nOOb :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Il faut revoir les classements qui sont complètement foireux la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Il faut revoir les classements qui sont complètement foireux la. Les classements ne sont pas foireux, c'est simplement que les colonnes G, N et P ne "fonctionnent" pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 fisherprice je joue bien contre toi en quart, rhaa les vieux d'nos jour ... c'est bien toi la france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant