Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Salut tout le monde j suis une petit nouveau cetais pour savoir quand ora lieux le prochain tournoi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ben dès que celui là finira je pense. Peut être que les élimoné des 2 tournois feront un tournoi entre eux? (je serai peut être dedans:pasmafaufe8:)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Peut être que les élimoné des 2 tournois feront un tournoi entre eux? (je serai peut être dedans:pasmafaufe8:)!! Bonne idée ! Je vois déjà le titre : Looser's Championship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 he bien voila les russes relancés dans ce tournoi. J'espèrais secrètement un nulle entre vous deux Je vais devoir sortir le grand jeu dans cette 3e journée. Ps: Décu de ne pas te voir aller plus loin dans ce tournoi Morg@n, t'étais un très bon adversaire et très fair play Merci ceds de me soutenir dans ces moment difficiles! :love:moi qui suis en plein doute Quand tu veux pour se faire de nouveau match Hey pas mal l'idée de la Looser League ! moi je suis partant ! Puis vaut mieu etre le gagnant des perdant,plutot que le derniers des gagnants...hmm ca se discute certain dirons peut etre ! M'enfin de toute facons me reste encore un match dans cet euro ! Il est iondispensable de faire sensation avant de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 J'envisageais d'organiser un tournoi dès que les deux en cours se terminent. Un genre de Ligue des Champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 euh yotsu, il me semble que le match R. tchèque (Cloud) Vs Portugal (P.Froide) a déjà eu lieu (8-4, voir page 24 du topic) Il ne manque plus que Turquie (Tiag) Vs Suisse (galou94) A+ C'est exact TOTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Excellente idée, tu me pourras me compter parmis tes participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 moi de meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 yotsu on peut commencer la 3eme journée , le match manquant sera jouer en retard . je suis presser de jouer contre la grece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 A la limite c'est peut-être mieux de commencer la 3éme journée... Comme ça je joue la 3ème journée et je jouerai mon match contre Galou plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant