CLOUD Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je n'ai pas de nouvelles de mon adversaire depuis un certain temps Si t'est dispo maintenant ou avant 20H30 c'est vbon, après c'est chaud vu que le PSG joue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Morgan regarde tes mp , j'attends des news !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Portugal 4-8 République Tchèque Score vraiment "n'importe quoiestque" mais victoire largement mérité pour les tchèques. Je marque 4 buts sur mes seules 5 occasions je pense. Mes buteurs : Simão, Postiga, Cristiano Ronaldo & Deco (encore sur coup franc) Par contre pour les tchèques, je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'est vrai que le score est grave abuser, et dire qu'avant on disait que l'on pouvait mettre des scores comme ça que dans fifa Sinon pour le nom de mes buteurs je m'en rappelle pas, désolé . Bien joué quand-même P.Froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'est vrai que le score est grave abuser, et dire qu'avant on disait que l'on pouvait mettre des scores comme ça que dans fifa C'est clair Dans notre match, hormis le pénalty que j'arrête, je pense que ni ton gardien ni le mien n'a fait un arrêt. Tous des landreau Enfin bref, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Il nous manque dans le groupe A Turquie (Tiag) Vs Suisse (galou94) R. tchèque (Cloud) Vs Portugal (P.Froide) et dans le groupe D Russie (jahrude) Vs Grèce (Morg@n) Je compte sur vous. (Merci Cloud78 pour le récap') J'ai mis vos scores à jour Salut! Notre match devrai bientot avoir lieu,pas de souci a ce faire : jarhude et moi somme en étroite négociation pr le déroulement de ce match , jte tien au jus dés que c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'est clair Dans notre match, hormis le pénalty que j'arrête, je pense que ni ton gardien ni le mien n'a fait un arrêt. Tous des landreau Enfin bref, tant pis J'avoue Enfin bref, Welcome to Pro Evolution Baby Foot 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Désolé j'étais occupé ces temps-ci... Demain je serai dispo à partir de 19h et ceux jusque tard dans la soirée donc j'espère que demain ça se fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 En même temps dans l'autre tournoi les scores sont beaucoup plus serrés ! Vous savez pas défendre voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'est clair Dans notre match, hormis le pénalty que j'arrête, je pense que ni ton gardien ni le mien n'a fait un arrêt. Tous des landreau Enfin bref, tant pis Tu sais ce qu'il te dit Landreau? J'espère que t'as regardé la finale de ce soir pour admirer ses 2 claquettes, tapette (tiens, ça rime) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant