broly78 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Tu Peu Pas Le Faire Maitenent Ou Pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 euh... pas mais maintenant oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bon ben le dernier match de la 2ème journée va être en faveur de Tiag je pense. Les résultats et le tableau de la 3ème journée vont arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 guizmoo, Je suis méga dispo ce soir Donc c'est quand tu veux... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Classement après la 2ème journée dispo, en considérant que Tiag ait gagné par forfait 3-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 groupe D Espagne et Suède qualifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Je gagne aussi logiquement 3-0 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Youhou.... Ma seule victoire est par forfait! Bon boulot ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 TOTO_12, je n'était pas dispo hier mais ce soir si t'es dispo assez tôt, c'est bon pour moi!!! Dit moi ton heure!!!! Oulà, pour que je puisse passé il faut absolument que je gagnet et que l'allemagne perde ou fasse match nul! va yavoir de la pression sur ces 2 matchs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Groupe A : Rep Tchèque et Portugal qualifiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant