Cloud78 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Toujours pas de nouvelle du match de Tiag et de Galou ? on peut commencer la 3eme journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Slt A Tous Donc Comme Prevu Pas De Signe De Vie De Galou94 En Tout Cas Tiag Et Souvent Conecter Donc On Commence La 3 Eme Journee Comme Prevu Yotsu Tu Peu Nous Donne Les Match De La 3eme Journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Oui malheureusement.... Cette après-midi on s'est rencontré et on était tous les deux chauds et puis paf déconnexion de Galou94 et depuis plus rien... Donc passons à la 3ème journée parce que ça commence vraiment à faire long.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Toto_12, chui dispo en fin d'après midi vers 18h pour faire notre match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Salut guizmoo, En ce qui me concerne j'ai 2 petits monstres à gérer à la maison..! Donc quand je rentre du boulot à 18h00, je suis bien occupé jusqu'à ce qu'on les couche vers 20h00 Mais entre 20h00 et 20h30 ou encore mieux vers 22h30 - 23h00 je suis dispo sans problème. Ca va être dur de se remettre dans le tournoi comme on joue pas régulièrement, ça fait un moment que j'ai pas joué avec la Croatie je commençais à rouiller !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 ok pas de souci toto. Je te tiens au jus si je suis dispo ce soir vers ces heure là. Sinon dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Jahrude, je suis dispo ce soir si ca t'arrange pour le choc entre la Suède et la Russie Dis moi qd t es dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 arf non je suis en repos ce soir et donc soiree de prevu .. par contre dispo mardi et mercredi toute la journée et la soirée tiens moi au courant mon msn ------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 toto 42 dis moi qand tes dispo rajoute moi sur ton psn = nabs78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 guizmoo, Je suis dispo maintenant si tu es OK ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant