yotsu Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ah merci toto, mea culpa. non on attend que la 2ème journée soit complètement terminé. Désolé mais c'est le règlement établit avec fed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 omcyril METACREW 1.5 omcyril --> Membre Ancienneté 55% Ancienneté 55% Avatar de omcyril Date d'inscription: mai 2006 Localisation: La Rochelle Âge: 23 Genre : Homme Pays : [France] Messages: 3 520 Par défaut J'envisageais d'organiser un tournoi dès que les deux en cours se terminent. Un genre de Ligue des Champions. __________________ Si vous faite sa vous pouvez compter sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 yotsu on peut commencer la 3eme journée , le match manquant sera jouer en retard . je suis presser de jouer contre la grece LoL jespere que tu n'est pas pressé de m'affronté en vue de 3 points facile lol! Car le fameux lion de mykonos se battra jusqu'au bout , meme un genou a terre ! Bon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 SVP ne laissons pas ce tournoi tomber aux fins fonds du forum ! Il ne reste qu'un seul et unique petit match avant de pouvoir attaquer la 3ème et dernière journée de poules... Allez ! Encore un petit effort...Et que le game continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ah merci toto, mea culpa. non on attend que la 2ème journée soit complètement terminé. Désolé mais c'est le règlement établit avec fed. En même temps pour le premier tournoi on a enfreint cette règle dans la même situation que vous (en attente d'un match de la 2nd journée on a attaquer la 3eme). Au moins, autorise les matchs à se jouer quitte à ne donner les résultats que plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ça devrait être réglé très bientôt puisqu'on sait enfin ajouté au psn et on a échangé nos msn donc on y arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 En même temps pour le premier tournoi on a enfreint cette règle dans la même situation que vous (en attente d'un match de la 2nd journée on a attaquer la 3eme). Au moins, autorise les matchs à se jouer quitte à ne donner les résultats que plus tard Hannnnnnnnnn ! Bon ben de toute façon apparement le dernier match va avoir lieu, si il n'est pas fait d'ici demain, commencez donc votre 3ème journée. Je ferai la présentation de la 3ème journée demain. @ tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Tiag, si tu ne peux pas jouer contre Galou ce soir, on se fera notre 3eme journée tout à l'heure ou demain, comme ça ce sera fait vu que la semaine prochaine j'aurai un peu de mal à trouver du temps à pour PES ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 pas de probblème allez y sinon on y arrivera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 pas de probblème allez y sinon on y arrivera jamais Je suppose que tu n'as toujours pas de nouvelles de Galou alors ^^ Bon bah si t'es encore ok, je le suis ^^ edit : Laisse tomber je suis ko maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant