Aller au contenu

[2ème TOURNOI] Meta EuroCup 2008 - ~ Champion : CLOUD ! Bravo clap clap~


yotsu

Messages recommandés

Les gars (Morg@n et galou94) si vous vous inscrivez à un tournoi pensez qu'il ne faut pas l'abandonner... Je fais quoi moi maintenant...

 

NoN NoN je n'abandonne pas le tournoi ! :o

Au contraire je trépigne d'impatiente de continuer !:hot:(en esperant réussir a gagner quelque matche !:P)

Mais le pauvre Jarhude a des horaire un peu décalé donc c'est un peu plus compliquer pour se croisé. (attention je ne rejete pas toute la faute sur mon adversaire lol). jvé rester sur mon pc cette nuit pour le croisé et faire ce fameux match de préstige : Russie-Grèce!! :)

Vive la grèce :drink:

Désolé yotsu pour ce retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yotsu

Concernant morgan j'ai ma part de responsabilité , car en ce moment je taf en aprem et je rentre chez moi au meilleur des cas a 23h et au pire j'ai pas d'heure

exemple hier soir je suis rentré a 0h15 et la ce soir à 01h

Et il est tout a fait compréhensible que morgan ne soit plus operationnel a cette heure avancé

Du coup , je lui ai proposé mercredi midi ou apres midi car je serais en repos mercredi et jeudi..

Pour le soir, cela depend de mon taf et si je suis amené a faire du rab , hélas je n'ai aps le choix de dire "Désolé mais je pars a 22h30 comme prévu car j'ai un match qui m'attend!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yotsu, ce serait pas mieux de lancer la 3 journée aujourd'hui ?

Je dis ça parce que l'on est tous bloquer juste parce que 2 matchs ne se sont pas dérouler, se qui est pas un drame, et si à la fin de la 3eme journée les 2 matchs de la 2eme journée n'on pas était jouer, eh bien si les 4 personnes ne donnent plus signe de vie, elles ont perdu, et si c'est juste une ou deux personnes, eh bien un ou 2 gars qui se sont fait éliminer prennent leurs places pour pas que celui qui est présent reste bloquer .

En gros les retardataires auront un délai supplémentaire d'à peu près une semaine et les autres n'attendent pas pour rien, donc tous le monde est content ^^

 

Je dis ça parce qu'en faite on doit-être plusieurs à être dispo pour le moment, mais ce sera pas forcément le cas dans quelques jours, et si c'est à ce moment là que l'on devra jouer, on ralentira une fois de plus le tournoi alors que les matchs auraient pu se dérouler tranquillement avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yotsu, ce serait pas mieux de lancer la 3 journée aujourd'hui ?

Je dis ça parce que l'on est tous bloquer juste parce que 2 matchs ne se sont pas dérouler, se qui est pas un drame, et si à la fin de la 3eme journée les 2 matchs de la 2eme journée n'on pas était jouer, eh bien si les 4 personnes ne donnent plus signe de vie, elles ont perdu, et si c'est juste une ou deux personnes, eh bien un ou 2 gars qui se sont fait éliminer prennent leurs places pour pas que celui qui est présent reste bloquer .

En gros les retardataires auront un délai supplémentaire d'à peu près une semaine et les autres n'attendent pas pour rien, donc tous le monde est content ^^

 

Je dis ça parce qu'en faite on doit-être plusieurs à être dispo pour le moment, mais ce sera pas forcément le cas dans quelques jours, et si c'est à ce moment là que l'on devra jouer, on ralentira une fois de plus le tournoi alors que les matchs auraient pu se dérouler tranquillement avant .

 

Moi ca m'irais bien aussi comme solution:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yotsu, ce serait pas mieux de lancer la 3 journée aujourd'hui ?

Je dis ça parce que l'on est tous bloquer juste parce que 2 matchs ne se sont pas dérouler, se qui est pas un drame, et si à la fin de la 3eme journée les 2 matchs de la 2eme journée n'on pas était jouer, eh bien si les 4 personnes ne donnent plus signe de vie, elles ont perdu, et si c'est juste une ou deux personnes, eh bien un ou 2 gars qui se sont fait éliminer prennent leurs places pour pas que celui qui est présent reste bloquer .

En gros les retardataires auront un délai supplémentaire d'à peu près une semaine et les autres n'attendent pas pour rien, donc tous le monde est content ^^

 

Je dis ça parce qu'en faite on doit-être plusieurs à être dispo pour le moment, mais ce sera pas forcément le cas dans quelques jours, et si c'est à ce moment là que l'on devra jouer, on ralentira une fois de plus le tournoi alors que les matchs auraient pu se dérouler tranquillement avant .

tout a fait daccord avec toi CLOUD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...