kyori Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je ne crois pas mais le jeu reste en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ah ok ! J'ai pareil que toi ! On veut un soft qui fasse que SSBB devienne français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabios Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 arf avec generic wii patcher on peut passer le meetre en 480P qqnn a un autre patcher qui serai applicable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Nan j'ai juste reussis a rendre le jeu NTSC US en PAL 60 HZ 480i avec aucun bug de cinematique ni de DRE ni d'ecran vert! Mais le jeu reste en anglais ce que je trouve etrange c'est que dans les menue de GWP il m'afficher le français et la lregio europe et au final toujours en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Moi aussi . On va attendre la 1.2 pour vérifier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Lol les gars vous charriez un peu quand meme, c'est quand meme excellent de pouvoir passer les jeux ntsc sur nos consoles pal; le fait que le jeu soit en anglais c'est quand meme pas un probleme surtout sur smash bros, c'est plus que jouable meme pour un nullos en anglais. Je vois pas pourquoi vous vous cassez le c.. à essayer de le mettre en fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je passe juste comme ça par hasard. J'ai vu sur un site que quelqu'un avait réussit à faite passer SMBB en FR avec la version US... Quelqu'un confirme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Lol les gars vous charriez un peu quand meme, c'est quand meme excellent de pouvoir passer les jeux ntsc sur nos consoles pal; le fait que le jeu soit en anglais c'est quand meme pas un probleme surtout sur smash bros, c'est plus que jouable meme pour un nullos en anglais. Je vois pas pourquoi vous vous cassez le c.. à essayer de le mettre en fr. le plus drole c'est que tous le monde gueulait que les puces dézonnaient pas entierement la Wii tous le monde voulait un Freeloader et maintenant que l'on a une possibilité de faire passé les jeux imports maintenant vous voulez le FR dans tous les jeux faut pas abusé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 de toute façon il n'a pas de fr il y a juste un pitit fichier fr qui traîne dans l'iso, il suffit juste de relinké le fichier fr en eng, cela qu'il veulent tester qu'il le test mais je ne crois pas que le jeux sera en fr malgré ce relink donc pour le fr alors ci vous le voulez en fr je vous conseil d'attendre en octobre et oui les gars il a encore était repousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 yop, j'ai suivi ce tuto => Super Smash Bros Brawl (USA) PAL guide - GBAtemp.net et malgré ca ca ne passe pas bien: la wii a du mal a le lire et l'image arrete pas de bouger. pour le mode de video j'ai cocher "Change all video modes" et j'ai choisi 60hz 480i. Mon dvd: verbatim dvd+r dl graver en 2.4x comem sur le tuto. quelqun peut m'expliqué ce qui ne va pas ? ai je fais une mauvaise manipe avec le changement de mode de video ? J'ai un verbatim dvd-r dl en 4x, que dois je faire comme réglage pour graver dessus ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant