Aller au contenu

Generic Wii Patcher 1.11, 5in1 Patcheur pour main.dol


Misaki_11

Messages recommandés

Nan j'ai juste reussis a rendre le jeu NTSC US en PAL 60 HZ 480i avec aucun bug de cinematique ni de DRE ni d'ecran vert!

 

Mais le jeu reste en anglais ce que je trouve etrange c'est que dans les menue de GWP il m'afficher le français et la lregio europe et au final toujours en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les gars vous charriez un peu quand meme, c'est quand meme excellent de pouvoir passer les jeux ntsc sur nos consoles pal; le fait que le jeu soit en anglais c'est quand meme pas un probleme surtout sur smash bros, c'est plus que jouable meme pour un nullos en anglais. Je vois pas pourquoi vous vous cassez le c.. à essayer de le mettre en fr. :fonsde:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les gars vous charriez un peu quand meme, c'est quand meme excellent de pouvoir passer les jeux ntsc sur nos consoles pal; le fait que le jeu soit en anglais c'est quand meme pas un probleme surtout sur smash bros, c'est plus que jouable meme pour un nullos en anglais. Je vois pas pourquoi vous vous cassez le c.. à essayer de le mettre en fr. :fonsde:

 

le plus drole c'est que tous le monde gueulait que les puces dézonnaient pas entierement la Wii tous le monde voulait un Freeloader et maintenant que l'on a une possibilité de faire passé les jeux imports maintenant vous voulez le FR dans tous les jeux faut pas abusé là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il n'a pas de fr il y a juste un pitit fichier fr qui traîne dans l'iso, il suffit juste de relinké le fichier fr en eng, cela qu'il veulent tester qu'il le test

mais je ne crois pas que le jeux sera en fr malgré ce relink donc pour le fr

alors ci vous le voulez en fr je vous conseil d'attendre en octobre et oui les gars il a encore était repousser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

j'ai suivi ce tuto => Super Smash Bros Brawl (USA) PAL guide - GBAtemp.net

et malgré ca ca ne passe pas bien: la wii a du mal a le lire et l'image arrete pas de bouger.

pour le mode de video j'ai cocher "Change all video modes" et j'ai choisi 60hz 480i.

Mon dvd: verbatim dvd+r dl graver en 2.4x comem sur le tuto.

 

quelqun peut m'expliqué ce qui ne va pas ? ai je fais une mauvaise manipe avec le changement de mode de video ?

 

J'ai un verbatim dvd-r dl en 4x, que dois je faire comme réglage pour graver dessus ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...