Aller au contenu

[Topic Unique] MicroSD - Test & Bench Pour Vous Aider à Choisir La Bonne!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Salut tout le monde, je viens de griller ma Kingston 4 Go, je dois en prendre une et je suis perdu en lisant ce topic, les Sandisk ont détroné les Kingston en 8 Go ???

 

Que me conseillez-vous entre ces deux produits ?

 

Kingston - SDC4/8GB-2ADP - Carte micro SD: Amazon.fr: High-tech

 

Sandisk - Carte microSDHC - avec adaptateur Micro-SD/SD: Amazon.fr: High-tech

 

Y a-t-il de meilleurs plans que ça ?

 

Merci ! :P

 

Oui meilleur il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ccosmos,

pourquoi déconseille tu les market places d'Amazon?

Les market places c'est comme ebay. N'importe qui peut s'improviser market place. :DD

Alors si t'as le moindre soucis genre contrefaçon ou autre ben tu peux toujours appeler le service client Amazon, tu vas pas avoir le même service que si c'est un article vendu par amazon (échange rapide et remboursement frais d'envoi).

 

De plus je gage que le magasin Amazon.fr a des obligations envers les lois Françaises et plus particulièrement avec la loi sur les contrefaçons.

Les market place s'en tapent eux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Tu peux préciser ?

 

Si tu as des liens, je serais ravi ! :D

 

Les produits c'est okay à indiquer, mais les shops ou les liens,

ne te garantiront en rien la provenance ni la vitesse réelle de fonctionnement! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évites les market places d'Amazon et choisis plutôt des produit expédié et vendu par Amazon comme ça :

 

Verbatim - Carte mémoire MicroSD - Class 4 - 8 Go: Amazon.fr: High-tech

 

Verbatim - Carte mémoire MicroSD - Class 4 - 4 Go: Amazon.fr: High-tech

 

Ces 2 microSD Verbatim doivent surement être fabriquées par Toshiba (Japan).

La 4GB est vraiment pas cher. ;)

Bon ben c'est pas super top ces Verbatim. Pas de pays de fabrication sur la microSD elle même et un temps d'accès plutôt pourrit 1.5ms sur la 4Go que je viens de recevoir.

Par contre elle est conforme à la norme class 4 coté vitesse d'écriture.

 

Edit : je viens de trouver le pays de fabrication sur l'emballage. Made in Taïwan. :snif:

Faut vraiment qu'ils arrêtent de produire des bouzes comme ça.

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il faut les passer au test supercard... :D

 

D'ailleurs, j'ai fait un petit tour sur "clubic.com" y'a pas mal de soft de test

mais je me demande lequel se rapprocherait le plus de celui de supercard!

 

Bon dimanche ccosmos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec le test SC ça donne un super score pourrit de ... 6 !!!

 

 

Ouiiiiii ! champomi for all.

 

Ok c'est de la grosse merde.

 

Par contre c'est parfait pour du beta test ça. Pour vérifier les mode DMA. :DD

 

Conlusion : ne pas acheter cette bouze. Ya mieux au même prix j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le q ^^ les micro sd de chez electro dépot, vous vous en rappelez? avec ces 1 min et quelques avec mon dstti.............

 

la j'ai recu une R4 officiel et mes cartes que je croyai pourri ne mette que 2sec... a lancer un jeux

 

donc les R4 sont t'elle plus rapide??? j'ai retester avec un dstt et il ma refallu 1 min30

 

bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par willorp
      Bonjour,
       
      Je compte bientôt commander un linker pour ma DSlite, et je recherche plutot un pack complet mais sans GA(je n'ai aucun jeux). J'ai lu pas mal de messages et même celui pour les débutants mais j'hésite fortement et je ne veux pas faire d'erreur.
       
      Je me perd avec tout les linker, et on m'a conseiller une M3 ou bien R4 mais n'y connaissant rien j'aimerais éviter de faire des erreurs alors j'aimerais savoir quelle est la meilleur sachant que je souhaite m'en servir pour des jeux, mp3 ou videos?
       
      Cordialement
    • Par ccosmos
      Bonjour.
      Voilà le titre est assez explicite. N'achetez pas vos microSD chez DX (à Hong Kong, Chine). Ce revendeur n'est pas du tout fiable et vous aurez probablement une contrefaçon.
      Dernière preuve en date, la Kingston 8GB Japan mise en vente sous référence sku.16193
      Sur la photo on voit clairement le Part Number et il n'existe pas chez Kingston !!
       

       
      SDC8/8GB n'existe pas chez Kingston. La bonne référence c'est SDC4/8GB


       
      Une autre preuve c'est le témoignage de stefer sur le forum sosuke. Il a acheté une Kingston 4GB Japan chez DX, la référence sku.11241 et c'est une Sangston. Sangston, c'est quoi ça ?
      Mais regardez par vous même :
       



      Voilà c'est une sandisk maquillée en Kingston Japan. Une vraie sandisk ? hahaha, qui sait ...
       
      Alors par pitié, n'achetez pas vos microSD chez DX sous peine d'avoir très souvent une contrefaçon et les problèmes qui vont avec.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...