Alino Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 yooooo FEd super idée je confirme je suis de la partie mais chelsea n'est pas dans le groupe C ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 alalala je plein les gars qui vont se tapé les vieilles équipes mdr En fait même la pire équipe doit avoir un ou deux joueurs potables je pense, ce sont quand même des séléctions nationales. Après c'est sûr qu'on ne joue pas pareil avec la Grèce qu'avec les Pays-Bas. Moi je vous préviens si je me tape une équipe de merde (genre l'Autriche lol) je joue à 10 derrière, à bloc en défense et je vise le 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 genre etoile rouge de belgrade - om en finale de coupe d'europe :-) pour aller jusqu'au penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Je voudrais m'inscrire, pseudo PSN BlackCygnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Je confirme: je suis de la partie les amis! Si seulement je pouvais avoir l'Italie: FORRRRRZA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 y a encore une place ... je veux participer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 J'en suis les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Ok on est full ! j'attends juste la confirm de Ninonico Donc pour ceux qui suivent il reste une possibilite de s'inscrire si un des 2 se desiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 PSN + compte PES2008: Galou94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Soit dit en passant c est déguelasse de limiter les places surtout ke je vous ai demandé de me mettre direct si vous faisiez une coupe et vous m avez répondu ke l on ne prenait pas les demandes en avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant