Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

Soit dit en passant c est déguelasse de limiter les places surtout ke je vous ai demandé de me mettre direct si vous faisiez une coupe et vous m avez répondu ke l on ne prenait pas les demandes en avance...

 

Concernant la limite de places on peut pas faire autrement, le mode de tournoi choisi offre 16 places. :pasmafaufe8:

 

Je n'ai pris aucune demande en avance SAUF celles de ceux qui avaient participe au petit championnat a 8 qui avait fait office de "beta" ce qui ne me semble pas etre abusif. :pasmafaufe8:

 

Je suis desole si c'est pris d'assaut comme ca et que les places partent en moins de 2. Je ne propose pas de tournoi plus grand car je ne pourrai pas en garantir le bon deroulement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi reserver a ceux qui ont "testé" la béta?

 

Jvois pas pourquoi "eux" auraient plus le droit ke moi d'avoir droit a une réservation...

 

Je pense que ce n'était pas pour eux quelque chose d horrible de participer a la béta... Et jpense aussi que d autre auraient voulu y participer donc pourquoi transformer "ceux" qui ont participer a la BETA en VIP alors que l ont été nombreux a vouloir y participer et qu ils sont juste arriver quelque minutes avant d'autres membres...

 

Donc si on est tous égaux la jsuis arrivé en premier donc je dois etre dans la liste ceux qui nont pas encore répondu a ton invitation participeront la prochaine fois...

 

 

EDIT: Si y a un deuxieme tournoi jretire ce que j ai dit sauf si bien sur y a plus de place...

 

On pourrai faire une champion's league? Enfin c est vous les gérants jvous laisse faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yotsu sa veut dire que tu joue pas a notre tournois ??

sinon pour plaire a tout le monde pourquoi pas faire un coupe du monde ??

jore celle de 2006 ya plus d'equipe nn ??

avec un meilleur niveau en + :hello:

mais bon fed merci pour ce tournoi quand meme ta assurer serieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va créer un nouveau tournoi à chaque fois que quelqu'un est pas content car il n'a pas eu de place ? :lol:

 

Aller hop moi aussi je vais organiser mon contre-tournoi, lol !!!

 

EDIT: Si y a un deuxieme tournoi jretire ce que j ai dit sauf si bien sur y a plus de place...

 

On pourrai faire une champion's league? Enfin c est vous les gérants jvous laisse faire

T'es un comique toi non ? :lol:

 

SI tu laisse les gérants faire, tu les laisse décider du nombre de participants alors, nan ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs... Messieurs ne nous emballons pas :D On parle d'un tournoi PES la :DD

 

J'ai eu une petite discussion avec Yotsu et l'idee de proposer un tournoi en parrallele est une bonne idee. C'etait une possibilite qu'on avait envisagee avant que je lance ce tournoi :jap:

 

Ce qui me fais chier c'est que je prends du temps pour vous organiser un truc carre qui roule et que ca gueule encore... ma foi... :pasmafaufe8:

 

Si Ninonico ne confirme pas avant midi sa place sera libre (Desole Nino :shy2:). Donc dans l'ordre d'arrivee j'ai :

- Galou (bon je pense que tu vas ceder ta place a TiaG vu que ma politique ne te plais pas trop et que tu lorgnes deja sur le 2eme tournoi ?)

- TiaG

- jahrude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...