alien_touch Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 excellent a quel moment ou période de la journée pensez vous les matches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 le tirage concerne uniquement l'attribution des équipes si j'ai bien compris. Oui correct excellent a quel moment ou période de la journée pensez vous les matches ? On va les jouer pas les penser A chacun de s'arranger avec son adversaire. C'est vrai que ca serait marrant de faire tous les matchs d'un groupe le meme jour mais je pense pas que ca sera toujours possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 alors j'en suis aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 alalala je plein les gars qui vont se tapé les vieilles équipes mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Je veux bien m'inscrire Mon pseudo PES est Misanthrope (pour le PSN, c'est DevilMorgui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Le champion en titre qui doute deja ?!? Tu t'inscris et tu attends que je te dise avec qui et contre qui tu joues, c'est moi qui executera le tirage au sort a l'ancienne avec des papiers. Je vous ferai une video si vous voulez Sinon tu cedes ta place lol je doute pas... Mais bon vu que on a pas la preuve si genre tu te tape l'italie et moi la grece lol. Bref je m'en fiche du moment qu'on s'eclate comme l'ancien tournoi J'ai hate que ca commence :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 J'en suisssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 lol je doute pas... Mais bon vu que on a pas la preuve si genre tu te tape l'italie et moi la grece lol. Je ferai le tirage au sort en visioconf sur le PSN si ca vous va ! Je vous dirai quand se deroulera le tirage au sort retransmis en Live sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Je vous dirai quand se deroulera le tirage au sort retransmis en Live sur le PSN :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Ben moi je suis fortement interessé dis donc DazZ On fixera les dates/heures pour les RDV en fonction des 2 joueurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant