Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Je suis à "0" je ne peux pas aller plus lentement Mais c'est le linker qui défini cela tout seul, sauf si... il ne la connait pas, ce qui apparemment n'est pas le cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myert Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Mais d'après ce que j'ai lu c'est pas plus tôt quant le chiffre est plus bas qu'il est plus rapide... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ben oui je suis sur "0" tu vois plus petit que zero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funnoam Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Sur l'échelle de la rapidité MicroSD, 0 est le plus rapide et 12 le plus lent. Mais resté à zéro peut poser des problèmes avec les MicroSD, l'idéal avec une MicroSD rapide est 3 ou 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Est-on sensé toucher aux paramètres ? A la base on installe le firmware et hop!!!! 2, 3 bidouilles je veux biens mais de la à farfouiller dans les paramètres du fichier.ini ça me parait chercher les poux sur une tête chauve NON ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myert Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Je suis à "0" je ne peux pas aller plus lentement C'est parce que là tu as écrit que tu peux pas aller plus lentement, donc tu m'as un peu confus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Effectivement... Mais je crois que les vitesses sont de 0 à 5 et non de 0 à 12 dans le fichier de traduction Français c'est indiqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myert Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Tu as vu un changement quant tu as mis "0" dans la configuration de ton Acekard2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 il y était déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myert Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ah ok, c'est quel microSD que tu utilises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant