Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Metashop c'est nickel, super rapide , garanti un an et Linethis te remplace ton produit s'il a un problème rapidement!!!

 

Perso, sur DX, la douane m'a bloqué un coli en me demandant 15€ + la TVA .....Sans parler du SAV si tu as un problème!!!! Ceci-dit, un DSTT pour 15€ ça vaut le coup sachant que s'il déconne tu n'auras pas de SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je vais m'acheter dans le courant du début mai le linker acekard2 pour ma ds.

 

J'ai trouvé 2 offres interessantes :

 

Chez Ass*ntek : Lien

Remplacez le * par un "e" pour voir le lien.

 

Chez DealExtreme : Lien

 

On peut voir que le prix chez DealExtreme est beaucoup plus bas que chez ass*ntek, mais j'hésite à acheter sur un site étranger.

 

Quelqu'un connait ce site ?

Qui a déjà acheté deçu ?

 

Etes-vous satisfaits de Ass*ntek ou de DealExtreme ?

 

Merci !

Et voilà encore un topic où on parle achat...

 

y'en a marre! :grr::grr::grr:

 

on a déjà créé assez de topic qui parlent d'achat à gauche et à droite

 

vous ne pouvez pas vous en servir non?!

 

Et que fait la modération qui justement à promis de s'occuper de cela, en créeant un topic unique!

 

:cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myert, que veux-tu dire par mon Acekard est devenu defectueux? Il ne fait plus contact dans la DS ?

 

Et bien les deux premiers jours où je l'utilisais tout marchais nickel, je pouvais lancer les fichier .nds, je pouvais copier,coller,supprimer, changer les options,etc. Mais un moment donné j'arrive pour lancer un nouveau backup .nds,et un bug c'est surement glissé au moment de la création du fichier de sauvegarde.Habituellement créer le fichier de sauvegarde prend moins de 2 sec, mais la sa durait éternellement! J'ai donc redémarrer ma console, et puis après je n'étais plus capable de rien faire, je ne pouvais plus changer les options,lancer des fichiers .nds (mes backup),etc, j'ai essayé avec d'autre microSD,et le problème persistait. Donc je l'ai renvoyer pour l'échanger, je devrais recevoir mon nouveau acekard2 mercredi prochain...

 

a+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Acekard 2 à l'air de bonne facture, gbatemp leur accorde la médaille d'or pour leurs tests !

 

Est-ce que quelqu'un à déjà eu des ralentissements (comme les intros de castlevania) qui viendrait du linker, pas de la micro sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Acekard 2 à l'air de bonne facture, gbatemp leur accorde la médaille d'or pour leurs tests !

 

Est-ce que quelqu'un à déjà eu des ralentissements (comme les intros de castlevania) qui viendrait du linker, pas de la micro sd ?

 

l intro de DOS rame a mort , space invader bug (ecran du haut clignote et jeu ralenti legerement), TWEWY bloque chez certains et pas d'autres mais je pense que le kernel n est pas encore optimisé et que l'AK2 est sensible au type de carte mémoire utilisé mais bon je lui laisse le bénéfice du doute sur le moyen terme au vue des bons feedback sur cette team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, avec le Ackeard 2 ( 4.07a12 avec kingston 2Go) tout est nickel, il est rapide à l'ouverture , pour naviguer entre les dossiers, les intros tournent bien .....

Les fois où j'ai des problèmes d'animations c'est après un soft reset depuis le dernier firmware, j'en n'ai plus ( enfin j'en ai pas constaté encore!!!) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...