Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

test le space invader avec l AK2 et un autre linker

tu devrais voir qu avec l AK2 le bas de l ecran du haut clignote il y a un problème d'affichage alors qu avec un autre linker ca s affiche correctement mais je pense que la TF joue ENORMEMENT avec les perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ça parait étonnant, compte tenu de la mémoire qu'ils ont installés sur ce linker

Et qui justement devrait réduire les différences entre microSD lente et rapide!

 

Sinon, logiquement, vu qu'il est équipé d'un ProAsic, il devrait, lui aussi, consommer plus qu'un R4 par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penserais plus pour un problème de kernel pour le moment plutot que hardware mais on commence a être de plus en plus a remarquer des petits soucis ( soft reset qui empeche de demarrer les jeux ou sauvegarder, lenteur de sauvegarde) avec l AK2 que je n avais pas avec un vieux R4 "dépassé" ou un EDGE "noname"

 

ya qua voir la polémique autour de TWEWY qui marche pour les personnes ayant des class6 et qui freeze pour d autres

 

car pour le moment on est loin du "Support any brand of TF, with no slowdown!" (voir la demo de castlevania DOS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai des problèmes d'affichage qu'après des "soft reset" .. J'ai des cinémaques d'intro qui clignotent où sur lesquelles on voit des lignes vertes.

Si je fais un redémarrage, les animations d'intro tournent nickel !

 

Pour moi , c'est aussi un problème de Soft qui va vite être corrigé car en 1 mois, ils ont déjà fait au moins 5 révisions du firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom trimming, c'est quand tu fais copier/coller avec une rom, il la trimm ( il reduit la taille de la rom)

Pour les cheats, j'ai expliqué ici :

 

X Pour activer les triches sur l'icone du jeu:

 

Choisir "DB select" pour choisir le fichier de cheats

( XML ou DAT dans le dossier cheats du dossier menuAK )

puis cliquer sur " ReBuild" une fois le fichier choisi ( j'ai pris cheats.XML du lien ue je propose en dessous), il affichera les triches disponibles avec [x] devant

et en cliquant dessus avec X ça passe en [o] = activée.

 

Fichier à placer dans le dossier CHEATS du system pour les triches des roms européennes

 

Liens Direct -> RapidShare: 1-Click Webhosting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...