benjani13 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Eu...cheribi...tu redis la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma90 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) Ben le mien a fonctionné pendant 1 mois... J'étais en Espagne, Et j'étais occupé a jouer quand c'est arrivé :O Blocage, J'ai redémarré et voila :O Je compte pas le renvoyé au SAV, pour le prix qu'il coute... Mais bon, la j'hésite à en racheter un autre.... Mes MicroSd fonctionne sur tout mes autre appareil. Enfin bon, sa arrive ^^' Pas de chance pour moi (A' Maintenant ma question.... Reprendre un AK2 ou un Autre? (A' Edit : Je l'avais acheter sur c.o.n.s.o.l.e.u.p... Modifié le 24 août 2008 par Isma90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ben le mien a fonctionné pendant 1 mois... J'étais en Espagne, Et j'étais occupé a jouer quand c'est arrivé :O Blocage, J'ai redémarré et voila :O Je compte pas le renvoyé au SAV, pour le prix qu'il coute... Mais bon, la j'hésite à en racheter un autre.... Mes MicroSd fonctionne sur tout mes autre appareil. Enfin bon, sa arrive ^^' Pas de chance pour moi (A' Maintenant ma question.... Reprendre un AK2 ou un Autre? (A' Encore quelqu'un qui ne sait pas s'en servir peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Eu...cheribi...tu redis la même chose. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma90 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Je suis très soigneux avec mes affaires et je fais pas n'importe quoi ^^ Puis bon, la Microsd, je l'avais remplie avant de partir en Espagne, mise dans le AK2 et je l'ai JAMAIS retirer, ni retirer la Microsd :O Donc je vois vraiment pas d'où sa peut venir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) De toutes façon,même si il a les meilleurs composants du monde,aucun linker n'est a l'abri d'une panne. HS:Sauriez vous me conseillez pour une micro sd pour samsung E900?https://preprod.metagames.fr/forums/telephonie-mobilite/micro-sd-sur-samsung-e900-petite-question-104953.html Modifié le 24 août 2008 par benjani13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma90 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Rien n'est à l'abri d'une panne comme tu dis, mais bon, Je vais le renvoyer au SAV je crois ^^, mais je dois juste payer l'envoie, ou il me feront payer le retour aussi? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Je sais pas mais je pense que sa te reviendra moins cher que d'en racheter un^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Je sais pas mais je pense que sa te reviendra moins cher que d'en racheter un^^ Faut voir, on peux le trouver pour 15€. Tout dépendra des frais de ports pour le renvoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma90 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ben si t'a un bon site pour en racheter un, Jsuis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant