jp33 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 si tu les renomme jeux.sav en jeux.nds.sav ça fait combien de temps que tu n'as pas utilisé un bliss ou un AKAIO ? tu peux choisir l'extension maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draven 64000 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour, "Le Acekard 2 est compatible avec n'importe quel homebrew, car il possède un patcheur "DLDI" automatique." Le patcheur "DLDI" est bien un outil indispensable pour l'emulation ? Il suffirait donc de juste mettre à la racine de la carte SD les logiciels SNEmulDS (snintendo), NeoDS (neo geo) etc.. pour que cela fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour, "Le Acekard 2 est compatible avec n'importe quel homebrew, car il possède un patcheur "DLDI" automatique." Le patcheur "DLDI" est bien un outil indispensable pour l'emulation ? Il suffirait donc de juste mettre à la racine de la carte SD les logiciels SNEmulDS (snintendo), NeoDS (neo geo) etc.. pour que cela fonctionne? Oui, ce n'est pas plus compliqué que ça! Tu lances l'émulateur de ton choix et tu lances le jeu à partir de celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draven 64000 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 J'espere que ce sera aussi easy que tu le dit. En tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 J'espere que ce sera aussi easy que tu le dit. En tout cas merci Pour certains émulateurs comme lameboy, y'a rien de spécial à faire, par contre pour SNEmulDS , il y a quelques petits trucs à configurer pour que les jeux s'affichent sur toute la hauteur de l'écran et qu'ils tournent à la bonne vitesse, mais une fois que c'est fait on n'y revient plus. Si tu à un petit soucis, n'hésite pas à demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ça fait combien de temps que tu n'as pas utilisé un bliss ou un AKAIO ? tu peux choisir l'extension maintenant .... On parle de kernel original de la team ou pas, là?! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 DealExtreme: $23.01 AceKard 2 AK2 for DS and NDS Lite - Multilingual (Multimedia SDHC TF Adapter) Ca vaut le coup de le prendre ici pour 15€ à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draven 64000 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ... aiie aiee.. metashop forever ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Non mais ce site est fiable, je voudrais juste savoir si à votre avis il est possible que je tombe sur une imitation, ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Non mais ce site est fiable, je voudrais juste savoir si à votre avis il est possible que je tombe sur une imitation, ou pas . Je n'ai jamais entendu dire qu'il vendait des contrefaçons! Les DSTT, EDGE, Itouch sont les mêmes qu'ailleurs,je peux te le certifier. Si tu n'es pas pressé, tu peux y aller les yeux fermés. Sinon, prend le chez Met@shop. PS: STP, Retire le lien du site (sinon Bito va encore nous faire une crise de calcaire:lol:), le forum n'est pas un endroit pour faire de la pub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant