Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 l emballage habituel de l'AK2 rien d'anormal comparer a mes anciens lots c'est pas grave c'est juste un constat sur le dernier lot que j ai reçus cette semaine ya no soucy je préfère ca que des linkers foireux EDIT: on en parle ICI aussi C'est terrible quand même ce que l'on peut raconter Le premier dit que le lecteur de microSD de Acekard est moins bien que celui du DSTT (qui en fait le lecteur que l'on reçoit chez kingston) Et un autre forumeur dit que le orange est justement celui avec lequel les gens ont eu plein de problèmes! Mais pour l'instant, la seule chose que l'on sait, c'est que ces commandes ont été passées chez DSX et pas ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Le lecteur en plastique, je me suis posé la question : Est ce une finition de merde ou au contraire est ce mieux. MAIS si c'était mieux pourquoi les prises usb sont toutes métalliques alors ??? Donc j'ai penché pour un lecteur naze. Moi, perso j'utilise toujours celui de mon cyclo noir pour les transferts depuis le pc!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ben moi j'utilise ce lecteur de acekard et il va super bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Mon preferé c'est celui de la R4 je l'ai toujours gardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je ne me rappelle même plus comment il est (je les laisse dans les boites) C'est un truc tout noir en force de guitar éléctrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) Non.... c'est le petit gris tout simple R4DS - Revolution for DS Modifié le 11 mai 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myert Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Moi j'aime et j'utilise toujours le lecteur microSDHC de Sandisk qui venait avec ma carte microSDHC. Il est très solide, bien construit ,très bonne finition et rapide! Hands-on & Live photos of SanDisk’s tiny huge memory card: 8GB MicroSDHC - SlashGear chow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 :hein:Jamais vu ce genre de lecteur!!! Mais le jours ou il y en a un qui me passe dans les mains je le garde, c'est vrai qu'il a l'air d'avoir plein de qualités, voir meme indestructible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ah oui... Celui là, j'en ai même commandé un en plus si jamais... Il est compatible HC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Il est compatible HC? Je ne sais pas, je ne suis toujours pas équipé SDHC... Mais ils le sont peut etre tous! Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant