Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Il y a de Taiwan en 4Go HC... ??? Alors là ça devient grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 tu t'es fais avoir alors... Parce que sur le lecteur de carte c'est clairement indiqué Acekard.com Donc ça m'étonnerait qu'ils en donnent tout d'un coup un autre! ils doivent fabriquer autant de Acekard 2 que de clé USB qui vont avec... Etrange ton histoire?! avoir c'est un grand mot ? je vois pas l'intérêt de la démarche... d'ou ma questions qui s'adresse aux personnes l'ayant reçus/commandés récemment encore sur 2/3 unités je veut bien croire mais sur 30 c'est déjà autre choses je pense plutôt a une réduction de cout ( il a quand même pas mal baisser l'AK2 et innonde actuellement le marché) au passage le dernier kernel a résolu pas mal de bug dont celui de space invader , ils sont vraiment a l'écoute il reste plus qu'a régler les lenteurs de sauvegardes ou de cartes et accélerer le scan des roms au démarrages ( peut être lié avec l autre problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) Si tu n'as pas vu, j'ai un contact direct avec Acekard en chine et donc je peux te garantir que ce sont des produits livrés avec les lecteur marqué acekard.com qui sont avec! Tu as dû commander dans une boutique intermèdiaire, c'est ça? il reste plus qu'a régler les lenteurs de sauvegardes ou de cartes et accélerer le scan des roms au démarrages ( peut être lié avec l autre problème) Sur les autres linkers, quand tu navigues dans les fichiers, c'est plus lent pour faire défiler, car c'est en défilant qu'ils s'y interressent avec le acekard, il check tout avant et ensuite tu peux y aller à fond... Moi ce que j'aimerais, c'est qu'ils exploitent un peu mieux l'écran du haut Car avoir l'heure tout le temps qui utilise entierrement l'écran du haut, c'est un peu nul! Modifié le 9 mai 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) Si tu n'as pas vu, j'ai un contact direct avec Acekard en chine et donc je peux te garantir que ce sont des produits livrés avec les lecteur marqué acekard.com qui sont avec! Tu as dû commander dans une boutique intermèdiaire, c'est ça? Sur les autres linkers, quand tu navigues dans les fichiers, c'est plus lent pour faire défiler, car c'est en défilant qu'ils s'y interressent avec le acekard, il check tout avant et ensuite tu peux y aller à fond... Moi ce que j'aimerais, c'est qu'ils exploitent un peu mieux l'écran du haut Car avoir l'heure tout le temps qui utilise entierrement l'écran du haut, c'est un peu nul! chui passer par DX et mon fournisseur pareil merci du conseil mais je sais a quoi ressemble le lecteur de l'AK2 dans les anciens lots j en ai passer une centaine....(et pour rappel j avais l'ak2 depuis un moment avant que tu te décide a l'apprécier ^_^) c est pour ca que je demande confirmation sur les NOUVEAUX lots ....en même temps ça reste un lecteur de carte c'est pas la mort et celui de l AK2 était un peu bizarre par moment... pour ceux qui est du navigateur chui pas tout a fait d'accord regarde l EDGE/cyclo c'est vraiment rapide mais bon c'est vrai que le gui de l'AK2 reste super agréable comparer a celui du M3R pour ce qui est de la gestion de l'écran du haut je trouve ca sympa contrairement aux autres linkers faut arrêter de te plaindre un peu L'histoire de la vitesse je ne sais pas si le fait de modifier la vitesse dans l'ini est vraiment pris en compte dans le kernel il faudrait demander a BLISS Modifié le 9 mai 2008 par shinset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ben avoir l'heure et la date, y'a pas besoin d'avoir tout l'écran du dessus d'utilisé Je préfèrerais avoir les infos sur les roms, la sauvegarde qui y est associée, sa date de création y'a plein de menu et d'option dans ce kernel, mais tout se passe sur un seul écran, c'est dommage! La TEAM est à l'écoute, donc il ne faut pas hésiter à imaginer puis demander ce qui serait le plus pratique/utile/logique, etc... Je trouverais bien, également, que l'on puisse éditer le fichier INI pour les parents, de manière à ce que l'on puisse masquer certaines fonctions Comme: supprimer/copier/coller/déplacer, qui dans les mains d'un enfant, pourrait s'avérer désastreux! Y'a tellement de possibilités qui nous sont offertes à nous de les imaginer Pour ce qui est du lot avec lecteur X Je te dis que mon linker est arrivé il y a peu et pas de lecteur autre que le noir en matériaux synthétique Montre-moi une photo de ton lecteur et je demanderais à la TEAM si ça leur arrive de mettre celui-là à la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 chui pas trop regardant pour le menu perso je demande juste qu il soit rapide et permet de faire copier coller ou supprimer et au pire d éditer un fichier txt ( ya DSO pour ca ) pour le lecteur c est le meme que le DSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Et tu les as reçu dans quel type de boite...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) l emballage habituel de l'AK2 rien d'anormal comparer a mes anciens lots c'est pas grave c'est juste un constat sur le dernier lot que j ai reçus cette semaine ya no soucy je préfère ca que des linkers foireux EDIT: on en parle ICI aussi Modifié le 9 mai 2008 par shinset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myert Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Allo! Je me demandait si il est possible de récupérer la sauvegarde de mon jeux original pour le mettre dans mon Acekard2, si oui, comment? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je crois que c'est une histoire de soft que tu peux lancer depuis ton linker, ensuite tu le retire, tu places ton jeu original dedans à la place et là un récupèrage va s'opérer soit pour le mettre ensuite dans la mémoire de la microSD du linker soit pour l'envoyer en wifi... Mais là tu viens de me donner une idée Je me demande si de nos jours avec un 3 en 1, on ne pourrait pas balancer un programme dans le 3 en 1, mais qui concerne le mode DS et donc récupèrer des données via la RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant