Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 une Kingston 4Go HC JAPAN (il n'y a pas de taiwan sur ce model) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myert Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) D'après ce que j'ai lu, les Kingston (made in Japan) serait le meilleur choix, mais ma Sandisk SDHC 8 Go va bien aussi ^^ , tu crois que sa change de quoi avec la Acekard2 ou sa ne change rien puisque si l'intro de Castlevania lag sa vient plus tôt du linker? a+ Modifié le 7 mai 2008 par Myert Ortho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 moi il y a un truc que je me demande, c'est si ces sandisk 8Go sont si bien, pourquoi toshiba (fabricant des C0XG-Japan) ne l'a pas encore sorti?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 juste en passant... sur le dernier lots d'AK2 que j ai reçus cette semaine le lecteur de carte mémoire a changé ca n'est plus celui en plastique marqué acekard mais celui livré avec le DSTT et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 tu t'es fais avoir alors... Parce que sur le lecteur de carte c'est clairement indiqué Acekard.com Donc ça m'étonnerait qu'ils en donnent tout d'un coup un autre! ils doivent fabriquer autant de Acekard 2 que de clé USB qui vont avec... Etrange ton histoire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ma Traduction Français a été validée et mise en ligne sur le site officiel (j'en suis très touché...) y'a un petit bouton qui est apparu sur le site officiel -> ça le fait bien non, pour une fois que nous les petits français on est pas oublié! Dommage que toutes les TEAM ne soient pas aussi sympa que celle-ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myert Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Wow, Bravo! chow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Lorsque j'ai reçu un mail pour me dire que c'était "en-ligne" J'ai demandé si il n'était pas possible d'afficher les jeux ".NDS" mais également les jeux ".GBA" en activant le mode Afficher les fichiers sur "ROMS"... Car actuellement, pour voir les jeux ".GBA" il faut régler sur "TOUT"... ça serait quand même mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myert Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Oui sa serait mieux. C'est bizarre qu'il ne l'est pas préciser. Moi sa été simple je l'ai toujours mis à voir "TOUT" donc c'est pour sa que j'ai cru que s'était habituel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 une Kingston 4Go HC JAPAN (il n'y a pas de taiwan sur ce model) hello, désolé, les dernières que j'ai reçu sont made in taiwan !:pasmafaufe8: bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant