Aller au contenu

[TUTO] Remplacer les voix des jeux DS version euro par les voix jap'


milouk

Messages recommandés

Moi j'ai un problème avec FF CC Ring of Fate

 

Quand je change les voix ca marche nickel mais j'ai encore droit au Moogle of Death :snif:on peut m'aider s'il vous plait?

 

Edit parce que je m'exprime mal:

 

J'avais la version européenne qui marchait nickel sans le MOD j'ai déja finit le jeux mais je le recommence en partie Extra et je veux me la taper avec les voix original Japonaise ... problème, quand j'ai changer le fichier *.sdat de ma version japonaise a la version européenne et que j'ai repacké puis remis sur ma SD, le jeux me remet l'écran "Thanks for playing" et assez aléatoirement

 

alors bon je me disais que si quelqu'un avait la version Japonaise Piraté ou le Patch pour la version japonaise se serait cool de me dire ou il l'a chopé

Modifié par gahu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Final Fantasy Crystal Chronicles Echoes of Time, j'ai encore reussi à mettre les voix jap (comme sur pas mal de mes jeux en fait! ^^).

 

Par contre pour celui-là, dans les cinématiques, il n'y a carrément plus de voix!

Juste la musique et les bruitages... :heu:

 

Si quelqu'un a trouvé comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitin c'est magnifique !!

 

je viens de le faire pour FF4 rien qu'en passant les répertoires sound et voice dans la version européenne. et ça fonctionne à merveille les voix japonaise enfin restituer à leur place :pouce:

 

enfin je vais pouvoir commencer à m'y mettre à ce jeu, ça fait une semaine qu'il attend sur mon dd :fonsde:

Modifié par Aeternam84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...