BakaNeko93 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonsoir tout le monde, Seraiden je te remerci énormément pour ton aide, je n'aurais jamais trouvé tout seul. Je vais enfin pouvoir profiter du jeu comme je l'ai fais sur PS2, et celà grace à toi Il est excellent ce jeu n_n Mille mercis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahu Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 (modifié) Moi j'ai un problème avec FF CC Ring of Fate Quand je change les voix ca marche nickel mais j'ai encore droit au Moogle of Death :snif:on peut m'aider s'il vous plait? Edit parce que je m'exprime mal: J'avais la version européenne qui marchait nickel sans le MOD j'ai déja finit le jeux mais je le recommence en partie Extra et je veux me la taper avec les voix original Japonaise ... problème, quand j'ai changer le fichier *.sdat de ma version japonaise a la version européenne et que j'ai repacké puis remis sur ma SD, le jeux me remet l'écran "Thanks for playing" et assez aléatoirement alors bon je me disais que si quelqu'un avait la version Japonaise Piraté ou le Patch pour la version japonaise se serait cool de me dire ou il l'a chopé Modifié le 25 octobre 2008 par gahu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 up! j'ai testé la manip sur bleach dark soul, j'obtiens une rom de 130mo au lieu de 128mo pour le dump d'origine et le jeu ne fonctionne pas...quelqu'un a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Pour Final Fantasy Crystal Chronicles Echoes of Time, j'ai encore reussi à mettre les voix jap (comme sur pas mal de mes jeux en fait! ^^). Par contre pour celui-là, dans les cinématiques, il n'y a carrément plus de voix! Juste la musique et les bruitages... Si quelqu'un a trouvé comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Est-ce qu'on peut carrément changer la bande-son complète d'un jeu ? Par exemple mettre les chansons jap' dans la version française de Rythm Paradise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnah Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bonsoir, Pour Suikoden Tierkreis : - ds_data_vow.sdat - sound_data.sdat - dossier "movie" - dossier "ex1" : ds_data_vow.sdat, sound_data.sdat En prime, l'introduction chantée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 par contre suikoden il y a un problème a un certain moment du jeux avec les voix jap les voix son complètement décallé quand on arrive au magistère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Le mieux avec ce jeu, ça serait de pouvoir complètement les enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) pitin c'est magnifique !! je viens de le faire pour FF4 rien qu'en passant les répertoires sound et voice dans la version européenne. et ça fonctionne à merveille les voix japonaise enfin restituer à leur place enfin je vais pouvoir commencer à m'y mettre à ce jeu, ça fait une semaine qu'il attend sur mon dd Modifié le 12 juillet 2012 par Aeternam84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant