Airbeb Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Et beh, j'ai bien fait de le prendre rapidement!! En plus de ça mon numero de commande participe à un concours pour gagner des consoles et des jeux ^^! Je croise les doigts pour gagner un des nombreux lots mis à disposition. Il faut croire que c'est la bourse chez PlayAsia, ils ont mis Naruto à 16,54euro (43 euro il y a quelques jours apres la promo à 13 euro). Peut etre que si l'on attend un peu, on pourrait l'avoir à 9 euro? Buy Naruto Shippuuden: Gekitou Ninja Taisen EX (Nintendo Wii) - Order Now! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Lol je sais pas ce qu'ils font avec ce Naruto mais les prix varient beaucoup d'un jour à l'autre ^^! Sinon le jeu est parti lundi, je pense que je l'aurai dans 2 à 3 semaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ils ont du remarqué qu'il y avait encore du stock à écouler Enfin, j'ai déjà EX2, j'aimerais bien en acheter un pour mes cousins avec ce genre de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ben hésite pas trop longtemps ça va remonter à 45E ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Il y a deux versions du Freeloader, une version PAL et une version NTSC : BLOG JEUXFRANCE.COM : Blog Sochairo Je met le lien du blog dont j'ai eu l'info et par la même occasion l'auteur y mettra son avis lorsqu'il recevra son matos, donc le lien et toujours bon à garder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 hum sa fais peur pour les posséseur de la wii jap sa...éyant échangé ma wii pal pour une ps3 60go il me reste que ma wii jap , et il disent que y a qu une version ntsc et une pal ! mais il sont dit ntsc américain...donc peut etre y compris jap je c et pas ... j éspere ! pas envie de me racheter la wii a 250€ >_< ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 J'ai commandé sur Ebay le Freeloader Pal avec Smash Bros pour 63 euros ! J'vous tiens au courant dès que je l'ai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Au fait personne n'a toujours récupérer un freeloader ? Apparemment il y aurait des jeux GC qui ne passeraient pas (naruto 4) j'ai lu cela sur un forum de gamekult. Lorsque vous aurez recu le votre, n'hésitez pas à poster vos tests ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bah avec TRucha, ca a perdu 99 % de son interet en fait ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bah avec TRucha, ca a perdu 99 % de son interet en fait ^^' Ben non en fait justement. 1. avec trucha, tu es obligé de travailler avec l'iso, ou bien d'avoir dans tous les cas un lecteur LG compatible. 2. du coup tu te retrouves avec un iso, qu'il te faut graver et passer grace à une puce que tu as installé dans la wii. Avec le freeloader : 1. tu touches pas à ta wii 2. tu faits passer directement tes originaux imports Mais le problèmes la-dedans c'est surement les originaux non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant