Aller au contenu

Freeloader Wii, LE VRAI ENFIN :D


OuRs256

Messages recommandés

Je crois que c'est comme pour le premier. Donc des virus totalement possibles à opérer, mais exotiques xD

 

bon pas pour moi alors je l'avais sur ds j'ai pété un plomb autant au début c'était vraiment pas mal autant au fil du jeu sa dérivait vraimen et sa devenait n'importe quoi et super difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement sur DS je l'ai moi aussi trouvé beaucoup plus dur que sur wii ! Enfin surtout pour la fin. J'ai du réessayer je sais plus combien de fois pour vaincres ces ****** de virus xD.

Alors que sur wii (peut etre parce que j'étais déjà rodé je sais pas) j'ai du réessayer beaucoup moins de fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pas pour moi alors je l'avais sur ds j'ai pété un plomb autant au début c'était vraiment pas mal autant au fil du jeu sa dérivait vraimen et sa devenait n'importe quoi et super difficile

 

Ben je sais pas, moi j'y ai jamais joué sur DS, uniquement sur Wii. J'avais bien aimé le 1, et je l'ai pas trouvé si difficile que cela. Certes faut enchainer et être rapide et de bon reflexes... justement c'est ce que j'aime dans ce jeu :rox:

 

Sinon honnêtement le numéro 2.... ben c'est kif kif au numéro 1, peut-être quelques progrès au niveau des graphismes... quelques petite choses en plus : remplacement de pacemakers, massage de coeur à mains nues...et au bout de la 12ème opération environ tu retrouves un virus exotique : stigma...

 

Sinon, tu diriges 2 persos, et à chaque opération tu as la possibilité des changer de docteur... il y a aussi un mode multijoueur que je n'ai pas essayé encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu diriges 2 persos, et à chaque opération tu as la possibilité des changer de docteur... il y a aussi un mode multijoueur que je n'ai pas essayé encore.

 

Héhé, a mon avis, c'est pour ça que tu trouves que par rapport au 1, le 2 n'a pas grand interet ^^. Toute la nouveauté réside dans ce mode coopération et je t'assure que c'est énorme. Hier, ma mere et moi (oui oui, ma mère xD), on a éclaté une stigma c'était énorme ^^.

 

Perso, j'ai pas fait une seule mission tout seul sauf celle ou c'est obligatoire et je t'assure que le plaisir de jeu change totalement comparé au premier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose une question simple :

 

J'ai une Wii d'origine,un Freeloader backup et bientot "No more Heroes" US.

 

Je me demande si je ne devrait pas faire l'acquisition d'un Freeloader original ?

 

Si ta wii est pas pucée, tu le lis comment le freeloader backup ? ^^

 

Donc voila, je crois que tu vas pas avoir le choix ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...