youtpout978 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Je crois que c'est comme pour le premier. Donc des virus totalement possibles à opérer, mais exotiques xD bon pas pour moi alors je l'avais sur ds j'ai pété un plomb autant au début c'était vraiment pas mal autant au fil du jeu sa dérivait vraimen et sa devenait n'importe quoi et super difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Ah effectivement sur DS je l'ai moi aussi trouvé beaucoup plus dur que sur wii ! Enfin surtout pour la fin. J'ai du réessayer je sais plus combien de fois pour vaincres ces ****** de virus xD. Alors que sur wii (peut etre parce que j'étais déjà rodé je sais pas) j'ai du réessayer beaucoup moins de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 bon pas pour moi alors je l'avais sur ds j'ai pété un plomb autant au début c'était vraiment pas mal autant au fil du jeu sa dérivait vraimen et sa devenait n'importe quoi et super difficile Ben je sais pas, moi j'y ai jamais joué sur DS, uniquement sur Wii. J'avais bien aimé le 1, et je l'ai pas trouvé si difficile que cela. Certes faut enchainer et être rapide et de bon reflexes... justement c'est ce que j'aime dans ce jeu Sinon honnêtement le numéro 2.... ben c'est kif kif au numéro 1, peut-être quelques progrès au niveau des graphismes... quelques petite choses en plus : remplacement de pacemakers, massage de coeur à mains nues...et au bout de la 12ème opération environ tu retrouves un virus exotique : stigma... Sinon, tu diriges 2 persos, et à chaque opération tu as la possibilité des changer de docteur... il y a aussi un mode multijoueur que je n'ai pas essayé encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Sinon, tu diriges 2 persos, et à chaque opération tu as la possibilité des changer de docteur... il y a aussi un mode multijoueur que je n'ai pas essayé encore. Héhé, a mon avis, c'est pour ça que tu trouves que par rapport au 1, le 2 n'a pas grand interet ^^. Toute la nouveauté réside dans ce mode coopération et je t'assure que c'est énorme. Hier, ma mere et moi (oui oui, ma mère xD), on a éclaté une stigma c'était énorme ^^. Perso, j'ai pas fait une seule mission tout seul sauf celle ou c'est obligatoire et je t'assure que le plaisir de jeu change totalement comparé au premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 une sorte de co-op dans un jeu pareil c'est du délire lol c'est vrai que tous l'interet doit se porter la dessus comme Army Of Two c'est des jeux qui ont été créé dans l'optique de jouer à 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 hello les bonhommes ! quelqu'un a testé avec la super compil house of the dead qui vient de sortir? Bon je me répond tou seul Wii Freeloader [Game Compatibility List] - NTSC-uk.com Forums ca passe apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Je pose une question simple : J'ai une Wii d'origine,un Freeloader backup et bientot "No more Heroes" US. Je me demande si je ne devrait pas faire l'acquisition d'un Freeloader original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Tu la lances comment ta copie de freeloader sur une wii non pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Je pose une question simple : J'ai une Wii d'origine,un Freeloader backup et bientot "No more Heroes" US. Je me demande si je ne devrait pas faire l'acquisition d'un Freeloader original ? Si ta wii est pas pucée, tu le lis comment le freeloader backup ? ^^ Donc voila, je crois que tu vas pas avoir le choix ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 ca parait logique pas de wii modifiée pas de copies qui peuvent tourner... i compris le freeloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant