Aller au contenu

Freeloader Wii, LE VRAI ENFIN :D


OuRs256

Messages recommandés

désolé de vous dérangé , mais un ami a un problème ! écran rouge et il a un câble normale(jaune rouge blanc et un RGB) et j ai lu je crois qu en fessant un swap d un câble a l autre sa passe ré en couleur !? donc qui pourrais me dire précisément comment faire et si il faut mettre en 50 ou 60hz la console (pour moi je dirais 60hz sa me semble logique)

la il essaye en 60hz d abord le câble normale et après le rgb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les naruto EX c'est comme sur GC faut jamais acheter le 1er car sont toujours naze, mais bon le fanboyisme prend toujours le dessus et ne serait-ce que par collection on le prend ^^

 

N'importe quoi ! Je suis du meme avis que DBZ.

Si tu n'achetes jamais le 1er, tu te lances sur un hypothétique 2nd volet.

Dès que Naruto EX1 était sorti sur Wii, je l'avais acheté au prix fort pour ma Wii Jap, non pas parce que je suis fan (quoique un peu quand meme), mais aussi pour virer la GC de mon armoire, profiter d'un certain YUV de la Wii, et jouer d'une certaine manière (avec les wiimotes, oui je reconnais, ce n'est pas terrible). Mais jamais je me suis dit que je vais attendre un EX2 qui sera mieux.

 

Je te ferais la comparaison avec le prix des cartes graphiques. Si tu veux la dernière carte graphique à 500 euro, tu l'achetes tout de suite, mais tu sais tres bien que dans quelques mois, une nouvelle carte graphique sortira, plus puissante au meme prix, alors que celle du moment perdra son prix... on joue ou on ne joue pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour dire que

Trauma center new blood c'est trop bien :DD:DD:DD:DD

enfin pour ceux qui aiment le genre :lol:

 

Youpi, je peux enfin y jouer, vive le freeloader, surtout qu'aucun date n'a été annoncé et qu'il est sorti aux Us depuis Novembre déjà ^^ :smokey:

 

Merchi Mônsieur Datel :hello: et...

:fuck: poru Nintendo parceque :

1. je me suis acheté une wii PAL

2. je me suis acheté trauma center

3. il a fallu que je me paye en plus le freeloader, tout çà pour pouvoir profiter d'un jeu que j'ai payer et de la connerie des limitations de région !!!

:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour dire que

Trauma center new blood c'est trop bien :DD:DD:DD:DD

enfin pour ceux qui aiment le genre :lol:

 

Youpi, je peux enfin y jouer, vive le freeloader, surtout qu'aucun date n'a été annoncé et qu'il est sorti aux Us depuis Novembre déjà ^^ :smokey:

 

Merchi Mônsieur Datel :hello: et...

:fuck: poru Nintendo parceque :

1. je me suis acheté une wii PAL

2. je me suis acheté trauma center

3. il a fallu que je me paye en plus le freeloader, tout çà pour pouvoir profiter d'un jeu que j'ai payer et de la connerie des limitations de région !!!

:grr:

 

est-ce que l'histoire est réaliste ou on a droit à des virus exotiques impossible à opérer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de vous dérangé , mais un ami a un problème ! écran rouge et il a un câble normale(jaune rouge blanc et un RGB) et j ai lu je crois qu en fessant un swap d un câble a l autre sa passe ré en couleur !? donc qui pourrais me dire précisément comment faire et si il faut mettre en 50 ou 60hz la console (pour moi je dirais 60hz sa me semble logique)

la il essaye en 60hz d abord le câble normale et après le rgb !

 

Bon alors personne pour m aidé !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...