king72 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bon pour info: J'ai Freeloader original et backup (pour tester) J'ai Naruto ex2 en original que j'ai dumpé. Et j'ai une Wii + Wiikey avec les dernières versions pour les 2. Et chez moi les 4 solutions possibles fonctionnent sans aucun problème: original avec original Freeloader backup + jeu original Freeloader original + jeu backup backup + backup. Donc à priori pour ceux chez qui ca ne marche pas, le problème vient définitivement de chez vous xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 jaimerais savoir si ton freeloader est un backup ou l'original pour ma part le mien est un back up J'ai utiliser le backup du FL pour lancer naruto et ça a fonctionner sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 fo t'il alors que je mette ma wii a jours en 3.2E? je suis actuellement en 3.1E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 non moi je suis en 3.1e et pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Lol je sais pas ce qu'ils font avec ce Naruto mais les prix varient beaucoup d'un jour à l'autre ^^! Sinon le jeu est parti lundi, je pense que je l'aurai dans 2 à 3 semaines! C'est vrai qu'on parle souvent de Naruto Jap sur ce forum. Une fois de plus, Playasia a monté ses prix, pour atteindre un 42 euro classique. J'espere que vous l'avez tous commandé avant Buy Naruto Shippuuden: Gekitou Ninja Taisen EX (Nintendo Wii) - Order Now! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 en même temps le nombre de fans de naruto qu'il y a et vu les version qui sortent en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 lol playasia et un peu bête de monté le prix de EX1 surtout quand on c et que le Freeloader le fais pas passé...j ai vu sa sur différent site le EX2 passe mais pas le EX1 ^^" et oui allez acheter le EX1 maintenant que le EX2 et sortie...bon d accord je les et tout mais j ai u le ex1 avant le EX2 lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 ha EX1 passe pas c'est sur? pas étonnant que j'arrive pas a le faire marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Merde je l'ai pris le 1... Pour 15E ça va mais dégouté que ça fonctionne pas quand même... Du coup je vais attendre pour voir si il va y avoir d'autres versions du Freeloader qui vont sortir plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Et merde! Moi aussi j'ai commandé un Freeloader et un Naruto EX1 pour mes cousins... je vais avoir l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant