madmatf Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Y'en a t il parmi vous qui ont commandé le freeloader directement chez codejunkies, si oui l'avez vous déjà reçu ? Car moi je l'attend toujours, il a été envoyé ya plus d'une semaine d'après leur site sur mon compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 je l'ai commander sur 2xmoinschere il est venue en 24 Heure Chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 J'avais commandé le Freeloader avec SSBB sur ebay, mais le vendeur s'etait fait approvisionné de Freeloader NTSC, du coup il m'a remboursé, et j'ai commandé le 11 mars le Freeloader chez Codejunkie. Je l'ai reçu auhoud'hui meme, le 15 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 quelqu'un pourrait m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Moi le backup de naruto ex 2 fonctionne avec le freeloader...et je suis en 3.1 avec une wiikey...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 faut se mettre en 60hz pour pas avoir l ecran noir c est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 non changé l'écran ne sert a rien pour naruto ex ce le meme résultat j'ai essayé svp répondez j'aimerai bien y joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 pourquoi vous essayer de le faire fonctionner avec le freeloader alors qu'il marche tres bien sans en modifiant juste le main.dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 y en a qui ont l original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 bah ca change rien tu prend rawdump et tu dump ton original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant