stseiya Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ok donc il y aurait un problème avec les jeux en Double Couche alors je ne voit que çà sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Slt les gars donc j'ai le freeloader..., je l'ai testé avec mon backup bleach jap sur une wiinja pal et le jeu passe nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 brawl original marche avec le freeloader mais il ne faut pas qu il y ait de wiikey...C'est la wiikey qui fait tout merder... Apparement le freeloader est reconnu en mode gc (icone qui s'affiche si on laisse tourner sans swaper). Autre constat trucha ne peut pas l'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Je l'ouvre avec Trucha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Arf pas reussi moi, c'est cette histoire de key j ai rien compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 voilà mon problème http://byfiles.storage.live.com/y1pSLkuqQSEkJarUMhLfYi73ZexRxifbcSGQJ5mHUladlZLqr2zPHSOxcYNU9TLFfB4TU9VcOgKOcw j'extrait, je grave l'image et quand je le met dans la Wii j'entend 2 "clac" et rien en se passe en plus il est pas reconnu en tant que jeux GC pourtant je l'ai gravé sur un DVD je pige pas celà viendrait t'il de l'image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ton image a l'air correct j'ai le même crc moi j'ai utilisé clonecd et un dvd+rw gravé en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Moi je l'ai gravé sur un dvd rw et no souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 c'est bizarre moi je l'ai gravé sur un DVD-R comme d'habitude en 4x avec Nero je vais essayer avec clone CD je verrais bien merci en tous cas pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 je me demande comment datel as réussi à faire sa il semble qu'ils aient utilisé la technique de l'autoboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant