stseiya Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 bon bah trucha et tous les autres logs serviront juste a changer la langue now lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 c'est vraiment bizarre ce que le freeloader fait datel a du trouver de nouvelle faille dans la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 non ca c'est comme mieux de mettre directement le jeu, d'eteindre quand c'est fini et de rallumer direct avec le jeu lancer plutot que de swaper, se lever, changer de cd... ect... moi le freeloader servira uniquement pour les jeu inmodifiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Reste plus qu'à attendre les conséquences des MAJ Nintendo... Et si y'a pas de pb alors je me lance et j'achète un freeloader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Quelqu'un a t il essayé brawl usa original + freeloader iso + wiikey ? moi j'ai testé avec SSBB JAP original + freeloader iso + wiikey et sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Alors j'achete pas brawl usa ^^. Je vais voir les prix pour ippo, one piece et les autres jeux cool de la wii qu on verra jamais en france ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 peut etre je vais dire une connerie mais peut etre que le freeloader ISO ne lance pas les originaux je sais çà serait idiot mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WILMAN_S2M Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Alors j'achete pas brawl usa ^^. Je vais voir les prix pour ippo, one piece et les autres jeux cool de la wii qu on verra jamais en france ^^. ippo sort en france le 13 avril prochain sous le nom de victorious boxer challenge. (A l'époque sur PS2, il était sorti victorious boxer 1 et 2.) Initialement il était prévu en Mars mais il y a eu un report. Le prix est normalement fixé à 30€ environ. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Alors j'achete pas brawl usa ^^. Je vais voir les prix pour ippo, one piece et les autres jeux cool de la wii qu on verra jamais en france ^^. one piece USA y marche en backup ^^ ( mais la voix us de luffy peut etre je vais dire une connerie mais peut etre que le freeloader ISO ne lance pas les originaux je sais çà serait idiot mais bon sa se pourrait :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Si si il les lance parfaitement. Backups & originaux. testé avec naruto ex2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant