dbz Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bah avec TRucha, ca a perdu 99 % de son interet en fait ^^' N'ayant pas de puce et ne connaissant pas vraiment Trucha, je peux te dire que les 1% restant sont le plus interessant ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 vous avez vu sur youtube les videos du freeloader wii? ça marche nikel. le cd est de la taille d'1 disc gc, on le lance dans le menu, ya un déformement bizare de l'image pendant 5 secondes après ça redevient à la normal, tu eject le disc et après tu met l'import et l'icone se lance comme un jeu officiel et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Je serai curieux de savoir comment ils ont fait chez datel (ils ont pour habitude de voler les travaux de la scene amateur) ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Salut les ptits gars j'ai l'honneur de vous dire que j'ai récup le freeloader sur le net! je l'ai testé avec naruto ex 2 Ca passe nickel, seul prob c'est que l'image est toute rouge !!! je n'ai que ce jeu là pour tester ! Je suis en 3.1 avec une wikey 1.9g Si vous voulez que je le up no souci mais il me faut l'autorisation des modos et là vous pourrez me faire un tcho becko !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 bonjour je vient de faire 5 teste du freeloader et ca marche niquel a moi trauma center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bon j'ai trouver la solution à mon prob tin je suis dég : Avec le cable rgb officiel de tendo le signal est rouge et avec la composite de merde ca passe nickel !!! Je n'ai vraiment pas envie d'investir dans un cable yuv pour la wii à moins que kkun en vend un pas cher dans le chnord !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 bon bah c'est cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Tip top mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 bonne nouvelle Trucha commençais à m'énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Quelqu'un a t il essayé brawl usa original + freeloader iso + wiikey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant