stseiya Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 mais c'est vraiment prouvé çà que le EX1 marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Je crois que je vais attendre l'ultime version du Freeloader... Celle qui sortira en fin de vie de la console. Enfin j'espere qu'il y en aura un... qui fera tout passer. Y'a bien eu Un freeloader 1.6a et 1.6b pour la NGC puis l'action replay. Y'aura bien d'autres versions pour la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Tu devrais peut etre penser à vendre ton Naruto dbz ! Sur Ebay le Naruto EX 1 se vend 30 euros. Sachant que tu l'as acheté 15 euros... c'est tout bénef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 mince je viens de voire que Naruto 4 GC ne passe pas -__-' , jviens de me le prendre a 45 ... FONCTIONNENT SUR Wii PAL : SSBB JP SSBB US NMH US Naruto EX 2 JP Dragon Quest Swords US Bleach JP Super Monkey Ball Banana Blitz US Trauma Center New Blood US One Piece US Soul Calibur US Trauma Center New Blood JP Biohazard Umbrella Chronicles JP Guilty Gear XX Accent Core JP Shin Chuuka Taisen JP Metroid Prime 3 Corruption US Super Mario Galaxy US Super Paper Mario US Ghost Squad US Rayman Raving Rabbits US Resident Evil Umbrella Chronicles US Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure US Wario Ware Smooth Moves US --- Baten Kaitos Origins US FFCC US Metroid Prime US Soul Calibur 2 JP Ikaruga JP Donkey Konga JP Viewtiful Joe JP Shikigami No Shiro 2 JP Ribbit King US Mario Golf:TT US Metal Gear Solid : Twin Snakes US 4x4 Evo 2 ~ Cubivore US Baten Kaitos JP Baten Kaitos 2 JP Tales of Symphonia JP ~ ~ avec difficulté NE FONCTIONNENT PAS: Naruto EX JP --- Sonic Gems Collection JP Viewtiful Joe US Naruto 4 JP Zelda WW US Animal Crossing US Star Soldier JP PC Genjin JP Mr Driller JP Kuru Kururin Squash JP Megaman Anniversary Collection US Mario Power Tennis US Giftpia JP Naruto GNT 3 JP DK Jungle Beat JP Made in Wario JP Mario Tennis JP Sonic Mega Collection JP F-Zero GX JP Rogue Squadron 3 US source : forum Gamekult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Pour faire passer EX1 ya que une seul solution, c'est faire un dump et modifier le main.dol De toute maniere moi je regrete de l'avoir modifier il est tout pourri ya rien en perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Tu devrais peut etre penser à vendre ton Naruto dbz ! Sur Ebay le Naruto EX 1 se vend 30 euros. Sachant que tu l'as acheté 15 euros... c'est tout bénef ! Bah j'ai Naruto 1, 2, 3 et 4 en JAP sur NGC et je les adore, je veux donc la suite en JAP également... Snifff Donc non je ne le revendrais pas... Sniff, même s'il marche pas...:triste::triste::triste::cry::cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 c et sur misaki que le jeux et pourris , mais quand EX2 n étais pas sortie , et que j avais que naruto GC 1 et 3 , ba le EX pour moi c étais the jeux sur le moment , lol mon premier jeux de wii jap avec Naruto GC 1 et 3 ! ^^ j avais une wii pal mais...je l ai échangé avec d autre choses pour avoir une ps3 60go ^^" enfin bref , je me suis pris la wii jap + naruto ex + bleach + One piece + Naruto GC1 et 3 pour 400€ l été dernier et je le regrette vraiment pas ^^ (et le naruto gc 2 et 4 je les et u a 50€ les deux par un ami trop de la chance ^^) et DBZ sparking meteor neuf sous blister a 35€ a paris XD j aurais pu le revendre plus chére mais , dbz c et dbz ^^ "lol je dérive du sujet , mais euh vive la Wii jap XD" enfin bref pour le freeloader il a l air peut être incomplet mé je trouve que c et déjà pas si mal certes pour ce qui sont leur ancien jeux GC et qu il marche pas , c et pas top mais niveaux wii y a pas a ce plaindre...y a que EX1 qui marche pas a ce que je sache !? et le EX2 et la et le compense largement ^^ donc n hésité pas pour le freeloader ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 oui mais les naruto EX c'est comme sur GC faut jamais acheter le 1er car sont toujours naze, mais bon le fanboyisme prend toujours le dessus et ne serait-ce que par collection on le prend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 bah moi j aime bien le premier aussi par rapport un petit changement lol c et que je préfere le Double Rasengan que le Oodama Rasengan XD et Le double Chidori de kakashi fesais + que mal (tue en un coup et ce place facilement ^^) alors que dans le EX2 la technique fais presque rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Naruto 1 NGC était loin d'être naze quand même, après c'est sur qu'il souffre de la comparaison avec le 4 sur la même console, mais c'est normal, c'est l'évolution de la série. Tout comme le EX1 qui est le début de la série Shippudden mais qui doit tout de même être très bon s'il respecte les opus précédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant