Aller au contenu

Freeloader Wii, LE VRAI ENFIN :D

OuRs256

Messages recommandés

Je crois que je vais attendre l'ultime version du Freeloader... Celle qui sortira en fin de vie de la console. Enfin j'espere qu'il y en aura un... qui fera tout passer. Y'a bien eu Un freeloader 1.6a et 1.6b pour la NGC puis l'action replay. Y'aura bien d'autres versions pour la Wii.

mince je viens de voire que Naruto 4 GC ne passe pas -__-' , jviens de me le prendre a 45 ...

FONCTIONNENT SUR Wii PAL :

SSBB JP

SSBB US

NMH US

Naruto EX 2 JP

Dragon Quest Swords US

Bleach JP

Super Monkey Ball Banana Blitz US

Trauma Center New Blood US

One Piece US

Soul Calibur US

Trauma Center New Blood JP

Biohazard Umbrella Chronicles JP

Guilty Gear XX Accent Core JP

Shin Chuuka Taisen JP

Metroid Prime 3 Corruption US

Super Mario Galaxy US

Super Paper Mario US

Ghost Squad US

Rayman Raving Rabbits US

Resident Evil Umbrella Chronicles US

Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure US

Wario Ware Smooth Moves US

---

Baten Kaitos Origins US

FFCC US

Metroid Prime US

Soul Calibur 2 JP

Ikaruga JP

Donkey Konga JP

Viewtiful Joe JP

Shikigami No Shiro 2 JP

Ribbit King US

Mario Golf:TT US

Metal Gear Solid : Twin Snakes US

4x4 Evo 2 ~

Cubivore US

Baten Kaitos JP

Baten Kaitos 2 JP

Tales of Symphonia JP ~

~ avec difficulté

NE FONCTIONNENT PAS:

Naruto EX JP

---

Sonic Gems Collection JP

Viewtiful Joe US

Naruto 4 JP

Zelda WW US

Animal Crossing US

Star Soldier JP

PC Genjin JP

Mr Driller JP

Kuru Kururin Squash JP

Megaman Anniversary Collection US

Mario Power Tennis US

Giftpia JP

Naruto GNT 3 JP

DK Jungle Beat JP

Made in Wario JP

Mario Tennis JP

Sonic Mega Collection JP

F-Zero GX JP

Rogue Squadron 3 US

source : forum Gamekult

Tu devrais peut etre penser à vendre ton Naruto dbz ! Sur Ebay le Naruto EX 1 se vend 30 euros. Sachant que tu l'as acheté 15 euros... c'est tout bénef !

Bah j'ai Naruto 1, 2, 3 et 4 en JAP sur NGC et je les adore, je veux donc la suite en JAP également... Snifff Donc non je ne le revendrais pas... Sniff, même s'il marche pas...:cry::triste::cry::triste::cry::triste::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

c et sur misaki que le jeux et pourris , mais quand EX2 n étais pas sortie , et que j avais que naruto GC 1 et 3 , ba le EX pour moi c étais the jeux sur le moment , lol mon premier jeux de wii jap avec Naruto GC 1 et 3 ! ^^ j avais une wii pal mais...je l ai échangé avec d autre choses pour avoir une ps3 60go ^^" enfin bref , je me suis pris la wii jap + naruto ex + bleach + One piece + Naruto GC1 et 3 pour 400€ l été dernier et je le regrette vraiment pas ^^ (et le naruto gc 2 et 4 je les et u a 50€ les deux par un ami trop de la chance ^^)

et DBZ sparking meteor neuf sous blister a 35€ a paris XD j aurais pu le revendre plus chére mais , dbz c et dbz ^^

"lol je dérive du sujet , mais euh vive la Wii jap XD"

enfin bref pour le freeloader il a l air peut être incomplet mé je trouve que c et déjà pas si mal certes pour ce qui sont leur ancien jeux GC et qu il marche pas , c et pas top mais niveaux wii y a pas a ce plaindre...y a que EX1 qui marche pas a ce que je sache !? et le EX2 et la et le compense largement ^^ donc n hésité pas pour le freeloader ^^

bah moi j aime bien le premier aussi par rapport un petit changement lol c et que je préfere

le Double Rasengan que le Oodama Rasengan XD et Le double Chidori de kakashi fesais + que mal (tue en un coup et ce place facilement ^^) alors que dans le EX2 la technique fais presque rien...

Naruto 1 NGC était loin d'être naze quand même, après c'est sur qu'il souffre de la comparaison avec le 4 sur la même console, mais c'est normal, c'est l'évolution de la série. Tout comme le EX1 qui est le début de la série Shippudden mais qui doit tout de même être très bon s'il respecte les opus précédents.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M