OuRs256 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Eh oui, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule (celle du modifieur d'iso) ben on va en ajouter une autre, celle du freeloader wii (pas pour les jeux GC bel et bien pour les jeux Wii) d'ici une dizaine de jours d'apres maconsole Bref, je vais enfin déballer mon One Piece, je suis heureux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Si c'est vraiment le vrai du vrai alors je prendrais peut etre ^^! Mais il parait qu'une simple MAJ de Nintendo peut rendre obsolete le soft de Datel... Tout comme avec le Freeloader NGC pour Wii... A voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Pile pour la sortie usa de brawl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Si c'est vraiment le vrai du vrai alors je prendrais peut etre ^^! Mais il parait qu'une simple MAJ de Nintendo peut rendre obsolete le soft de Datel... Tout comme avec le Freeloader NGC pour Wii... A voir! Comment Nintendo pourrait rendre un soft obsolete ? Ca serait etonnant quand même. De toute facon, avec Trucher, je suis même pas sur que ca soit necessaire le freeloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Ben je dis ça car j'ai lu aujourd'hui sur quelques sites que l'ancien Freeloader de Datel pour Wii, celui faisant passer l'import NGC sur Wii, ne fonctionnait plus suite à une MAJ de Nintendo. Du coup ce nouveau Freeloader (qui ferait apparemment passer l'import Wii) pourrait également être contrer par une MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Mouarf, ca me ferait bien mal, si j'ouvre mon One Piece (il est magnifique sous blister xD) et que je peux y jouer que 3 jours a cause d'une maj, ca me fera bien mal xD. Enfin bref, wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Trucha signer et bien il y a une super avancée dans la signature des jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 OUahhh super enfin on va pouvoir jouer à Naruto shippuden 2 et autres bleach (en jap bien sur) !!!! J'ai trop hâte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 bah ca change rien tu prend rawdump et tu dump ton original Faut il encore avoir une console pucée... OUahhh super enfin on va pouvoir jouer à Naruto shippuden 2 et autres bleach (en jap bien sur) !!!! J'ai trop hâte !!! Enfin? J'ai une Wii Jap pucée, avec Naruto EX1 et EX2 original, ça déchire si tu es fan de Naruto Taisen sur Gamecube. Bleach Jap Wii est un peu limite... Enfin ça va me donner à réfléchir si je vais revendre ma Wii Jap pour me concentrer à la Wii Pal si ce Freeloader est puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Le freeloader est un truc foireux car même si un jour ils arrivent à en faire un pour les jeux wii, nintendo ferait une mise à jour pour le bloker comme ça à été le cas pour la version gc sur wii. Donc laissez tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant