Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Thanks Shuyin-boss :P , sinon quelqu'un ici a reussi a avoir le solar gun ? ou le fusil qui fait des tornades ?

Pour le Solar Gun, il faut endormir tous les boss ainsi que l'armée de Frogs puis récupérer leurs figurines lors du combat contre les formes Beauty.

Le fusil qui fait des tornades peut s'acheter pour pas cher lors du 5ème acte si l'on joue un Mercredi ou un Dimanche.

Calculs :

- 500 000 DP x 0.5 = 250 000 DP.

- Puis réduction du jour : 250 000 DP x 0.8 = 200 000 DP

 

Hop :jap:

 

Je me sens en forme aujourd'hui, posez-moi toutes les questions que vous voulez. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smicker => parce que.

 

Perso, j'ai fini mgs 1,2,3 de nombreuses fois et j'avais tout les bonus (ma fierté c'était d'avoir fini mgs2 en extrem et j'avais les 3 perruques). Mais pour ce mgs, j'ai pas envi de le recommencer, je n'ai pas vraiment accroché donc j'ai préféré prendre une sauvegarde sur Gamefaqs histoire de tester les différents bonus, face camo corpse, arquebuse, solar gun, altaire suit etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec data base, les gars qui comme moi n'ont pas trop trop suivi l'histoire Metal Gear, pourront donc comprendre l'histoire c'est sa ?!

Ouai sacrilége pour moi:snif:, mais j'ai du jouer seulement au 1 ET 2 sur NES, et au solid 1 et franchement je me rappel de rien ! :bedo:

Donc si jamais ya moyen d'y comprendre quelques chose sans devoir refaire les précédent bah sa m'interresse !!! :rox: (sa serai dommage de passer a coté d'un jeu comme çà...)

VIVE SAM FISHER !!!!!!!!!!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...