Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Tenez, gamekult l'émission special metal gear: Vidéo de l'émission Gamekult du 18/06/2008 sur l'actualité du jeu vidéo

 

A regarder par ceux ayant terminé le jeu de preference. Petits spoils.

 

Ceux qui ont peur du spoil, peuvent arreter la video à partir du moment ou ils commencent à parler de MGS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ils veulent comprendre ils seront obligé de jouer aux opus précédents, il est malin le petit Hideo n'empêche !

 

Le truc c'est qu'à mon avis, il faut les avoir déja fait pour faire le 4 dans des conditions optimales. Sinon laisse tomber comme t'es perdu dès que ça parle de Patriotes, Phylosophes, Big Boss et la famille Solidus-Liquid-Solid. Toute l'histoire de MGS4 est fondée sur le background bâtit au fur et à mesure des 3 autres volets, et le 4 en est la clé de voute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, gamekult l'émission special metal gear: Vidéo de l'émission Gamekult du 18/06/2008 sur l'actualité du jeu vidéo

 

A regarder par ceux ayant terminé le jeu de preference. Petits spoils.

 

Ceux qui ont peur du spoil, peuvent arreter la video à partir du moment ou ils commencent à parler de MGS4.

Excellente emission ! je rejoins completement l'avis final : un grand jeu pour tout fan de la saga, pour les autres, vaut mieux commencer par le tout debut.

 

Autrement, sur le PSN japonais, il y a une encyclopedie gratuite a telecharger depuis ce matin : Metal Gear Solid 4 Database.

C'est une encyclopedie sur tous les persos, armes, organismes, endroits, etc... ainsi que la chronologie de la saga et le schema relationnel expliques en details.

Et le top, c'est que cette encyclopedie est entierement en francais !

Voila de quoi faire le point sur toute la saga, j'en ai un peu besoin je crois.

Modifié par Banchan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'ai téléchargé en express le guide sur le ps store japonais par contre j'ai regardé vite fait mais je l'ai pas trouvé, il se cache où une fois le téléchargement terminé ? ^^

Il est dans le menu Jeux du XMB. ^^

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...