Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

pour ceux qui veulent refaire metal gear solid!

je l'ai trouvé en abandonware en version fr

Abandonware Utopia - Telecharger Metal Gear Solid (version FR)

 

++

Totalement illégal. Et qu'on vienne pas me sortir que parce que le jeu a 10 ans, c'est un abandonware.

Un abandonware, c'est un jeu qui a été abandonné commercialement par un éditeur.

Or, je ne pense pas que Konami ait laissé tomber MGS1 ^^

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lai fini bah cest une tuerie mais cest pas le meilleur episode de la serie, et la fin ma laissé un peu sur ma faim, mais ca reste de lexcellent kojima ! :jap:

 

Ce qui ma scotché cest la qualité de la realisation technique, celle du combat final par exemple m'a coupé le souffle ! :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul a avoir été déçu? pas totalement bien sur, j'ai étais ravi du lot de révélations et de l'histoire, moi qui suivait les débuts de snake depuis shadows moses (1er jeu ps1, acheté au hasard). Mais la ou ca passe mal, c'est au niveau de la réalisation et du gameplay. Je n'ai pas du tout pris de plaisir en jouant les deux premiers niveaux, je ne trouvais plus mes repaires, toutes ces armes tout ca... le 3eme acte à cependant était une agréable surprise et le 4eme acte, c'était comme si j'étais au paradis. Mais voila, beaucoup trop de vidéo, sur les 18h du jeu j'ai l'impression de n'avoir joué qu'une 10aine d'heure au plus, et le systeme des copies de données sur le DD pose vite quelques soucis quand on est deux sur la meme console et pas au même niveau du jeu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement illégal. Et qu'on vienne pas me sortir que parce que le jeu a 10 ans, c'est un abandonware.

Un abandonware, c'est un jeu qui a été abandonné commercialement par un éditeur.

Or, je ne pense pas que Konami ait laissé tomber MGS1 ^^

 

Tout a fait, mais pr la défense de celui qui a posté le lien, sony nous prend pour des pigeons a vouloir nous le faire racheter pour y jouer, alors qu'il pique les yeux!! (ok c'est pas vraiment un argument :s). Par contre le remake gamecube avait l'air drolement sympa, j'ai appris que tardivement son existence, jsuis déçu d'etre passé a coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, mais pr la défense de celui qui a posté le lien, sony nous prend pour des pigeons a vouloir nous le faire racheter pour y jouer, alors qu'il pique les yeux!! (ok c'est pas vraiment un argument :s). Par contre le remake gamecube avait l'air drolement sympa, j'ai appris que tardivement son existence, jsuis déçu d'etre passé a coté!

 

Le mieux ça aurait été de le mettre sur le ps store européen mais bon... cela dit ils perdent des thunes je suis sûr qu'avec le nombre de fans (y'a qu'à voir le topic!) tout le monde se le prendrait pour l'avoir sur son disque dur au cas zou O_O

 

Pour la version gamecube, je suis en train de me la faire entre 2 exams là avant de me faire mgs4 et c'est sympa, on gère le jeu d'une autre façon, la visée à la première personne change vraiment tout je trouve... puis bon 4 ports manettes sur la gamecube ça fait rager psycho mantis :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...